Template furie

Répondre
Partager Rechercher
pour le moment, tout le monde est dans l'expectative de la 1.3

Un template : Carnage / Treachery reste valable à priori.

L'arbre Suffering est toujours aussi useless (sauf Black Lotus Blade).
désolé de faire remonter ce post, mais la question m'intéresse également , pour les mêmes raisons .

Est il possible d'avoir des exemples de build récents svp ?

De mon temps Suffering marchait pas trop mal, j'ai du mal a comprendre pourquoi c'est devenu useless ...

Merci d'avance
Citation :
Publié par Toxy

De mon temps Suffering marchait pas trop mal, j'ai du mal a comprendre pourquoi c'est devenu useless ...

Merci d'avance
va être simple...

Kiss of Doom > moitié useless... perso, depuis le nerf des kiss je vois pas l'intérêt surtout vu les autres tactiques qu'on peut avoir.
Elixir of blades > (surtout face à Elixir of the cauldron)
Septic Blade > pas trop mal en duel mais prend 1 slot de tactic... bref useless.
Black Lotus blade > , surtout si le ratio de healer en face est trop élevé
Envelopping shadows > très moyen, une AE de flamby et c'est finie. De plus c'est bug
Witchbrew > ne déclanche pas les kiss, on ne peut pas faire de critique avec et l'auto attaque est compris dans les "coups"... ah oui j'oubliais... n'est pas soumis à la force, donc au 40 c'est un add-damage de 190 avant resists / mitigations pendant 3s max... pas mal pour 5 points de carnage et une abilité lvl 13. (sic)

Pour les build, en ce moment je vois de ça (à chacun d'adapter à sa sauce) :

build carnage / treach (dégats zone + HS -- peut utilisé car il y a déjà le stun de Oyk en carnage)

build carnage / suffering (dégats zone + BLB)

build Suffering / treach (dégats mono / anti healer / caster)
Ok j'avais pas vu le nerf des kiss

Merci pour ces précisions, par contre j'ai du mal à imaginer jouer ma furie en dégat de zone avec le template carnage ... mais bon je verrais sur le terrain .
Citation :
Publié par Jack Frost
perso je joue plutôt en mono.

Oyk est sympa mais file trop d'immunités.
Heart seeker ne donne pas les mêmes immunités a ta cible que OYK ?
oui et non. Les durées ne sont pas les mêmes (2s pour OyK et 3s pour HS) mais qunad on dit "trop d'immunités" c'est surtout parce que ca touche plein de monde et que tu n'as aucun moyen de contrôle des cibles touchées.

de plus OyK est en renversement et HS un stun. Je ne sais pas si ca a son importance, mais voilà
Citation :
Publié par Kàrl-Azytzeen
oui et non. Les durées ne sont pas les mêmes (2s pour OyK et 3s pour HS) mais qunad on dit "trop d'immunités" c'est surtout parce que ca touche plein de monde et que tu n'as aucun moyen de contrôle des cibles touchées.

de plus OyK est en renversement et HS un stun. Je ne sais pas si ca a son importance, mais voilà
Merci

Pour HS la cible est bloqué completement ? il est possible de lui placé des coups dans le dos de cette facon ?
Citation :
Publié par Morganne
Oyk est trop pratique rien que pour calmer un spammeur de la touche saut ou pour rattraper une cible qui fuit/kitte ya pas mieux.
Pas besoin de OyK pour ça, heart seeker est amplement suffisant. Et en plus, comme dit plus haut, Oyk file une immune de zone, pas très intéressant avec un groupe.
au fait les cocos, pour rattraper les gens, y a pas mieux que swift poursuit...l'essayer, c'est l'adopter...surtout depuis le debug

une furie avec une course, c'est sympa non ? y a plus d'un LB spé fuite qui a été surpris, je peux vous le dire...

pour ceux qui hésite sur le 4e slot de tactique sorti de frenzy mayhem et increased pain...
Citation :
Publié par Kàrl-Azytzeen
au fait les cocos, pour rattraper les gens, y a pas mieux que Les talismans de proc speed...les essayer, c'est les adopter...surtout depuis le bug
Fixed.

2*8% de proc 40% speed ET cure les snares > swift pursuit.

Ah oui euh, mauvaise nouvelle pour certains, depuis ce matin, on ne peut plus en slotter qu'un :>
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés