|
Bonsoir a vous je viens de reprendre war et j'aimerai savoir quel son les templates actuel viable pour une furie merci a vous
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Template furie
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Kiss of Doom > moitié useless... perso, depuis le nerf des kiss je vois pas l'intérêt surtout vu les autres tactiques qu'on peut avoir. Elixir of blades > ![]() Septic Blade > pas trop mal en duel mais prend 1 slot de tactic... bref useless. Black Lotus blade > ![]() Envelopping shadows > très moyen, une AE de flamby et c'est finie. De plus c'est bug Witchbrew > ![]() Pour les build, en ce moment je vois de ça (à chacun d'adapter à sa sauce) : build carnage / treach (dégats zone + HS -- peut utilisé car il y a déjà le stun de Oyk en carnage) build carnage / suffering (dégats zone + BLB) build Suffering / treach (dégats mono / anti healer / caster) |
![]() |
|
|
perso je joue plutôt en mono.
Oyk est sympa mais file trop d'immunités. |
![]() |
|
|
Oyk est trop pratique rien que pour calmer un spammeur de la touche saut ou pour rattraper une cible qui fuit/kitte ya pas mieux.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#23488 |
#23488 |
|
wi
|
![]() |
|
|
Pas besoin de OyK pour ça, heart seeker est amplement suffisant. Et en plus, comme dit plus haut, Oyk file une immune de zone, pas très intéressant avec un groupe.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|