Aller à la page... |
SL & Connexion via Hotspot Neuf
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Salut Gagaw,
A ma connaissance, il n'y a aucun moyen d'accéder à SL via ce type de connexion. Bon courage en attendant ton nouvel abonnement avec ta box perso. |
![]() |
|
#223774 |
|
Bon...... (je suis même pas déçue... je resterai brave !)
Merci quand même ! P.S. : Damien.. toujours elfe ? |
![]() |
|
Ahuri Serenity |
Trouver plus de messages par Ahuri Serenity |
|
J'ai rien compris...
![]() Dans un langage adapté à une noob, cela donne quoi ? Un tuto? Une explication de texte ? une méthode pas à pas ? Merci par avance ! |
![]() |
|
|
Ok je te la refais en mode noob
![]() Pour comprendre : Lorsque tu te promène sur internet tu envoies et recoies des informations. Ces infos transitent par ou elles peuvent justement transiter. Fermer un port implique de ne pas pouvoir echanger une information sur celui ci. Les navigations normales se font sur des ports standards qui sont tout le temps autorisés genre le port 80. Les jeux vidéos online sont sur des ports très grands comme ~13000 pour SL je crois. La solution est de passer par un port ouvert. Il faut donc forcer les infos a passer par ce port puis les recevoir quelque part pour les renvoyer sur le bon port aux serveurs de SL. Il faut donc un serveur quelque part qui fait le boulot. En pratique : Tu telecharges YourFreedom (une version gratuite existe mais reste bridée en download à 60k/s), tu le lances et tu valides l'option OpenVPN (http://www.your-freedom.net/index.php?id=160). Une fois que la porte sur le logo est totalement ouverte c'est que tout s'est bien déroulé. Tu peux te connecter à SL ! Wala ! je reste à l'écoute en cas de soucis ^_^
|
Ahuri Serenity |
Ahuri Serenity |
|
Rien ne prouve lors de l'envoi d'informations par un port que c'est un paquet détourné ou non ... donc le status meme de coupable de faire ca est a remettre en cause .. de plus avec HADOPI neuf devient responsable de sa hotspot et les transferts non autorisés sont de sa faute car il a mal protégé sa ligne ... bref un beau meli melo ... D'ou la super idée de free d'attribuer une ip par connecté sur son hotspot ![]()
|
Ahuri Serenity |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|