terrain dédié à un groupe

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous

Encore une histoire de terrain !!
J'ai prix en location sur France3D un terrain de 6144 M² donc hors Linden
Quelle ne fut pas ma surprise de me voir réclamé des fees par linden en sus de ceux payés à France3D au pretexte que ledit terrain avait été dédié à un groupe.J"ai donc posé un ticket croyant à un erreurs
Voici la réponse :
"This includes land parcels held and LAND TIERS DONATED TO GROUP.The fee is tiered and discounted as you acquire more land. Peak usage as mesured by the maximum amount of kand you held--for any lenth of tunt--during you billing cycle. etc."
Ainsi donc je n'ose croire que l'on doit encore payer pour un terrain dédié à un groupe
Un autre ticket n'a pien donné de plus en ayant l'impression que Linden n'avait pas tenu compte qu'il n'était pas le propriétaire de la SIM
Quen pensez vous ?

J'ai résolu la question en revendant illico le terrain

Depuis je dis non à toute demande de partager un terrain en groupe

Merci de vos avis

PS ceci se passait en avril 2008
La seule explication "normale" pour devoir payer des sous pour ce terrain serait si tu a activé la recherche sur le terrain "cédé" au groupe car alors les membres qui on coché dans leur rôle la case qui va bien vont payer de concert les 30L$ par semaine du coût de la recherche.
Je n'ai jamais entendu ça je dédie toujours à mon groupe pour le gain de 10% de terrain en plus mais je ne paye aucun frais supplémentaire . Le seul truc comme le dit DD Ra c'est que je décoche la case pour ne pas que les autres adhérents payent le fait d'être dans search . Je suis sur le mainland donc si Linden Lab prenait des fees en plus pour donner à un groupe je n'y louperai pas . J'ai regardé sur le site de Linden Lab et je n'ai rien trouvé à ce sujet . Mystère !
Il se peut aussi que ce soit les fees concernant un terrain sur le mainland.
Cela m'est arrivé quand j'ai cédé un 512 m2 lors de l'arrêt de mon compte premium.
Ce qui compte pour Linden Lab c'est la date de facturation des fees (que bien sûr on ne connaît pas pour un 512 gratuit dans le cadre du premium).
Dans mon cas, il ont perçu un mois de fees pour 2 jours de chevauchement entre la date de facturation et celle de la cession.
Il n'y a pas de gain de 10% sur les sims privés. Dans tous les cas, LL ne te réclamera jamais d'argent pour un terrain sur France3D puisque c'est une sim privée.

Il n'y a pas de fees à payer à LL pour un terrain (groupe ou pas) sur une sim privée, ni d'abonnement obligatoire.

Par contre, tu as peut-être possédé (même 5 minutes) un terrain sur le mainland, ou alors tu as oublié de redescendre ton "tier" apres avoir revendu un terrain sur le mainland.

Sur le mainland, quand tu transfere un terrain à un groupe, tu lui transfere une partie de ton tier. C'est normal, il faut bien que quelqu'un paie, en l'occurence les membres du groupe. Bien sur, il ne faut faire ce genre de manip que pour un groupe qui t'appartient ou dans lequel tu as toute confiance.
Smile
merci
Oui merci de vos réponses

Comme cette affaire remonte à plus d'un an, je ne me souviens pas
du contexte exact de cette époque et il est vrai que je possédais d'autres terrains sur un Mainland. Comme le cycle de facturation n'est pas toujours facile
à déterminer????.....on reste toujours sur une interrogation en raison de manque de précisions des réponses de Linden qui se contente de généralités

La réponse de Nib me satisfait pleinement , merci à lui
car il rejoint toutà fait ce que je pensais.

Je vais donc tenter à nouveau une expérience mais il faut bien reconnaître que le mise en oeuvre d'un groupe avec des terrains apportés n'est pas une chose simple
(voir les exemples de Wiki)

Bonne suite à toutes et à tous
Cordialement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés