Empereur / Impératrice
|
salut
je suis en train de créer un template pour voleur pvp lvl 80. Je veux que mon voleur fasse de gros dégâts en sortant de camouflage ( embuscade + attaque pernicieuse ( + frappe fantomatique ) ) Puis stun le gars et repasser en mode camouflage. voila ce que j'ai fait. http://www.wow-europe.com/fr/info/ba...00323105101000 voila dites moi ce que vous en pensez et ce qu'il faut changer merci ha oui pas de l'ombre est asses utile pour moi mais si pour changer une grosse erreur il faut l'enlever alors tan pis. edit: je me suis trompé je veux pas que vous m'aidiez pour les template mais pour les talents ^^ |
![]() |
|
Aller à la page... |
template voleur pvp
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
Je réponds un peu tard peut-être ?
Euh, tu veux jouer a attaque pernicieuse, mais essayer d'avoir un gros burst avec attaque pernicieuse avec des dagues c'pas super recommandé ^^ Explique moi l'interêt de sang-froid, sachant que tu as au minimum 85% de chance de coup critique avec embuscade ? ='( Poisons abominables te sert à rien, puisqu'en spé finesse tu mets pas de mortel ni d'instantané. ( affaiblissant / douloureux c'est le mieux ) Franchement, perdre 6% de Pa pour prendre linceul d'ombre je trouve ça assez limite en fait ... Quand tu es en terrain découvert, tu vas tout faire pour pas trop te montrer, un linceul ne changera rien =( ( surtout avec trompe-le-mort ). Si tu veux un joli burst, je peux te conseiller une spé embuscade/attaque sournoise qui est bien sympa .. faut juste savoir courir partout et sauter. et utiliser suriner ^^ Je l'ai essayé quelques temps, pour Bg c'est assez énorme, et si on te fait trop chier tu claques danse de l'ombre puis coup bas embush embush aiguillon ... En arène c'est assez sympa, mais ça burst peut-être pas assez contre un heal, sauf si tu claques shadow dance. Le seul problème de cette spé c'est l'energie. http://www.wow-europe.com/fr/info/ba...105101000#none C'est une spé que j'ai un peu arrangée pour avoir un maximum de burst , même si la survie est amoindrie. Après tu peux toujours changer par exemple le point de trompe-la-mort et le mettre ou tu veux ... Ou enlever un point à meurtrier et maitre de la discréation pour monter à fond trompe-la-mort ... Pour jouer cette spé, te faut la macro pas de l'ombre/préméditation ... Comme ça tu claque pas de l'ombre, tu as 2 point de combo direct, puis embush ça te monte à 5 ... tu fous directement l'aiguillon et tu le finis à backstap ( ou tu fais danse de l'ombre et Badaboum ... En plus danse de l'ombre va être up pour les bgs à la 3.2 ( cool down réduit de 1 minutes ( pour bg ) mais temps reduit de 6 secondes ( anti-arène )) .. .Après le reste est simple, en bg dans les grosses mélées tu as beaucoup de faciliter à te positionner derrière et claque un backstap coup critique ( je tapais à 1800/2xxx sur plaque et 3500 sur tissu avec ) sinon en 1v1 le mieux reste de claque shadowdance, ou alors d'utiliser tous les moyens a dispo ... suriner aiguillon ... Toute façon avec le poison affaiblissant il aura du mal à se retourner, tu as juste à sauter ^^ ( l'avantage de backstap c'est que tu peux taper le mec même si tu es pas complètement derrière ). Désolé pour le roman, j'espère t'avoir un peu aidé ^^ ( desolé pour la date, je me suis trompé de mois, je pensais qu'il avait posté y a 3 jours -_- ) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|