Jupiti

Dernières publications

RSS
5 July 2009 à 21:03 - Messages
Je suis pas unstuff, j'ai des bons stats, mais le paladin j'ai énormément de mal à le tuer, ce qui fait que quand j'en vois un ... Lire la suite
5 July 2009 à 17:01 - Messages
Et tu aurais le nom de ces add-ons ?... Lire la suite
5 July 2009 à 14:23 - Discussion
Bonjour. Aujourd'hui je suis en pleine refonte de mon interface, j'avais les add ons de base ( Bigwigs, Dominos, atlasloot, ome... Lire la suite
4 July 2009 à 23:24 - Messages
Je réponds un peu tard peut-être ?Euh, tu veux jouer a attaque pernicieuse, mais essayer d'avoir un gros burst avec attaque per... Lire la suite
4 July 2009 à 23:02 - Messages
J'étais pas au courant que ça existait, tu me donnes le nom, ça m'interesse ?Etant un rogue, on va dire que maintenant que tout... Lire la suite
4 July 2009 à 21:13 - Messages
Je suis spé combat en pvp ... Dès que le coup bas arrive, je claque mon "chacun pour soi" et je lance directement serie meurtri... Lire la suite
26 June 2009 à 09:55 - Messages
J'ai une petite question concernant Dominos. J'ai mis mes barres de sorts comme je voulais, avec les attaques où je le voulais ... Lire la suite
23 June 2009 à 00:00 - Messages
Ch'uis content, il va y avoir un up de la spé ambush que j'utilise avec mon voleur ^^ Déjà qu'elle était bien forte quand on ut... Lire la suite
22 June 2009 à 23:57 - Messages
Les gens ils utilisent la fonction recherche mais ils ne regardent jamais la date.... Lire la suite
14 June 2009 à 11:27 - Messages
Et toi tu es toujours là après deux ans ^^... Lire la suite

Jeux

Jupiti joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Jupiti n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Jupiti n'a publié aucune critique de jeu.