|
Salut à tout le monde.
Voila je viens de réinstaller FFXI après plusieurs mois d'absence. J'ai plus trop de contacts in-game et comme a chaque fois c'est la galère pour trouver des partenaires d'XP (et éventuellement de quêtes) fiables. Donc je me suis dit cette fois ci tu vas t'y prendre autrement. Voila ce que je propose. Il me faudrait une équipe de 6 joueurs (moi y compris) disposé a jouer en statique. On se donne un jour de la semaine, matin soir après midi ou l'on est disponible pour créer une petite partie. Cela permet de diminuer le temps de connexion pour ceux qui comme moi veulent profiter de Final fantasy sans avoir à y passer plusieurs dizaines d'heures par semaine. Si vous êtes intéressé c'est simple vous me postez une petite réponse ici. En me donnant le job que vous souhaiteriez faire xp et vos heures et jours de disponibilités. Vous pouvez aussi me contacter grâce à cette adresse e-mail : roroponk.ls@gmail.com ou sur ce site www.roroponk.biz.st
A bientôt j'espère. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Création d'une statique. sur Rémora
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Serveur?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oui désolé je viens d'éditer le titre à l'instant, j'avais zappé. Bonne continuation sur Fairy
![]() |
![]() |
|
|
Salut ^^
Tu veux quel lvl pour ta static ? Moi ça m'intéresse bien ^^ |
![]() |
|
|
Ok ^^ Perso, j'aimerai monter mon WAR (lvl43), donc si ça te convient...
|
![]() |
|
|
Oui super.
|
![]() |
|
|
je suis preneur whm 42 a monter ; ; je t'ai "mp" les dates a+
|
![]() |
|
|
![]()
Ok, nickel merci Nairolf, je mettrais bientôt à jour le topic avec les dates et horaires des joueurs intéressé.
Allez plus que trois ! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|