Création d'une statique. sur Rémora

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tout le monde.

Voila je viens de réinstaller FFXI après plusieurs mois d'absence.
J'ai plus trop de contacts in-game et comme a chaque fois c'est la galère pour trouver des partenaires d'XP (et éventuellement de quêtes) fiables. Donc je me suis dit cette fois ci tu vas t'y prendre autrement.

Voila ce que je propose.

Il me faudrait une équipe de 6 joueurs (moi y compris) disposé a jouer en statique.
On se donne un jour de la semaine, matin soir après midi ou l'on est disponible pour créer une petite partie. Cela permet de diminuer le temps de connexion pour ceux qui comme moi veulent profiter de Final fantasy sans avoir à y passer plusieurs dizaines d'heures par semaine.

Si vous êtes intéressé c'est simple vous me postez une petite réponse ici. En me donnant le job que vous souhaiteriez faire xp et vos heures et jours de disponibilités. Vous pouvez aussi me contacter grâce à cette adresse e-mail : roroponk.ls@gmail.com ou sur ce site www.roroponk.biz.st

A bientôt j'espère.
Salut,

Il me semble que l'on s'est déjà croisé, sinon la static ça serait lvl 38 et je jouerais summoner, il me plait bien ce job. Sinon j'ai également mon BST lvl 55 a xp en party donc ca dépendra de ce que les gens préfèrent.
J'ai un pld48 et un sch69 à monter et j'ai la flemme de seeker, si vous comptez faire ça qu'un soir de la semaine, ça me va ! Par contre je suis dispo que le mercredi et le vendredi soir. Vous pouvez me zapper si ça vous complique ^^.
Tiens t'es de retour Arcucu?

Moi je vous aurait bien rejoint avec plaisir, mais je joue plutôt en journée. Le soir y'a ma {femme}{impossible à évoluer} qui {grogne!} donc en général je m'abstiens
Salut tout le monde, bon alors pour l'instant voila ce qu'on à :

Shadowrun en War : Mardi, jeudi, à partir de 18h30 ou le samedi matin
Nairolf en Whm : Samedi ou dimanche matin
Chanith en Pld ou SCH: Mercredi ou vendredi

J'attend toujours un peut plus de monde. On verra si on peut organiser des équipes. A bientôt !

Edit :

Salut GG

Oui j'fait un petit retour, en plus soft. Moi aussi c'est pareil figure toi, je peut pas tellement jouer le soir. L'idéal pour moi s'est aussi la journée. Donc si on arrive a organiser tout ça, je te ferais signe.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés