[Magus] Stuff

Répondre
Partager Rechercher
Bon et bien comme il est à la mode en ce moment de parler de stuff opti pour les différentes classes du jeu, je lance le topic consacré au magus.

Chacun ayant une façon propre de voir son rôle et de jouer son magus, je présente dans un premier temps mes attentes concernant le stuff que je présente puis le stuff en lui même.

Si vous postez le stuff que vous portez / visez, merci d'indiquer dans quelle optique et avec quelle spe vous compterez jouer votre magus.

Je me lance donc:

J'ai visé un stuff proche de celui que l'on pourrait vouloir avec un sorcier, donc axé vers les dommages.
J'ai donc cherché à avoir un maximum d'intelligence et de %critique tout en ayant des stats pas moisies à coté de ça.

Au niveau du stuff lui même ça donne ça:

3 sombre promesse => +72 intelligence et +5% critique
2 pièces conquérant => +66 intelligence
1 sanguinaire

Pour les pièces:

Sombre promesse:

Citation :
Darkpromise Barbute
Helm
Robe
247 Armor
Bind on pickup
+ 17 Toughness
+ 10 Weapon Skill
+ 38 Intelligence
+ 2 Reduced Chance to be Disrupted
Empty Talisman Slot
Minimum Rank: 40
Citation :
Darkpromise Daemonspurs
Boots
Robe
220 Armor
Bind on pickup
+ 15 Toughness
+ 10 initiative
+ 33 Intelligence
+ 3 magic critical chance
Empty Talisman Slot
Citation :
Darkpromise WhipsashBelt
+ 26 Willpower
+ 13 Wounds
+ 7 Initiative
+ 20 Intelligence
+ 85 Spiritual Resistance
+ 89 Elemental Resistance
+ 85 Corporeal Resistance

Conquérant:

Citation :
Conqueror Nightrobe
Body
Robe
250 Armor
Bind on pickup
+ 13 Willpower
+ 19 Toughness
+ 35 Intelligence
+ 3 AP Per Second
Empty Talisman Slot
Citation :
Conqueror Warpmantle
Shoulders
Robe225
Armor
Bind on pickup
+ 18 Toughness
+ 12 Wounds
+ 32 Intelligence
+ 2 Reduced Armor Penetration
Empty Talisman Slot

Sanguinaire:

Citation :
Bloodlord Bracers
Gloves
Robe
188 Armor
Bind on pickup
+ 22 Willpower
+ 16 Toughness
+ 8 Intelligence
+ 3 Magic Critical Chance
Empty Talisman Slot
Minimum Rank: 35
Arme:

Citation :
Bloodfist Daemonstaff
Right Hand
Staff
76.9 Dps
3.4 Speed
Bind on pickup
+ 74 Intelligence
+ 3 Morale Per Second
+ 5 Magic Critical Chance
Empty Talisman Slot
Empty Talisman Slot
Bilan des pièces + staff:

240 intelligence
85 endurance
17 initiative
25 pv
61 volonté
85 spirituel
85 corporel
89 élémentaire
10 weapon skill ( )
2 change de pas être interupt
2 reduction penetration d'armure
3 ap / sec
3 morale / sec
11% critique magie

Bilan général: ( armure + staff + bonus de set )

240 + 72 + 66 = 378 intelligence
85 endurance
17 initiative
25 pv
61 volonté
85 spirituel
85 corporel
89 élémentaire
10 weapon skill ( )
2 change de pas être interupt
2 reduction penetration d'armure
3 ap / sec
3 morale / sec
6 + 5 + 5 = 16 % critique magie

RA visées: ( rang 55 )

Intel 5 ( + 102 intelligence )
Sagesse 2 ( +9 intelligence et +9 volonté )
Critique magie 2 ( +6 % critique magie )

On arrivera donc à:

+489 intelligence
+22% critique magie

Le tout accompagné du set de bijoux "Vents indifférents".
Les talismans seront surement:

3 ou 4 talismans +19pv
3 ou 4 talismans +19 intelligence

Ne connaissant pas les stats du bijoux capitale et de la cape capitale donnant du bonus critique magique je ne l'ai pas mise, mais le but est donc d'avoir, au final, les 2 objets capitale précédemment cités pour maxer encore le % critique magie et augmenter encore un peu l'intel.

A vous, qu'en pensez vous, quel stuff avez vous, bref...
hum bonne idée .

le truc j ai remarquer 1100 d int suffi pour le magus

vise le bonus dégâts beaucoup mieux , matos des terre morte , beaucoup avec des bonus magie ex bâton a 74 dégâts magie .et armure .

je monte pas plus l int a 1K . je préfet visé les points de vie ( en spé havoc )

et bonus magie .et monter l int via une potion un bonus critique .
Petit changement, apres reflexion je penses passer avec les gants Sombre Promesse, pour le bonus 72 pdv vu que mon endu est un peu faible, je prefère gagner un peu de survie et perdre 3% critique.
Full envahisseurs avec set de bijoux des vents différents.

J ai pu poser 2 erosions sur un joueur, ce qui fait un debuff de - 400 resist que je couple au debuff de -321 spirit "recolte de magie" = -721 spirit

Le +10 portee va etre enorme au 1.3, car ce n est pas seulement la distance mais aussi le radius. Sur PTS mon aspi passe a 75m.Je suis pas la pour DPS avec mon magus, mais debuff et CC. Ce sont les autres classes qui DPS pour moi.

Infestation demoniaque est debugg au prochain patch, vive les KD de 2 sec..

Omz, go sorcier si tu veux DPS en RvR, je pense pas que Gaz and co vont te laisser te spe DPS
Citation :
Publié par Aspibot

J ai pu poser 2 erosions sur un joueur, ce qui fait un debuff de - 400 resist que je couple au debuff de -321 spirit "recolte de magie" = -721 spirit
Bonjour,
je ne pense pas que ca se stack, seul le debuff le plus puissant sera pris en compte
pour ma part je prefere recuperer clairement 40 en inté et 40 en pv ainsi que des resistances convenables plutot que de porter 2 bijoux avec de stats lamentables enrobés d un pauvre petit debuff qu un elu peut tres bien faire

Citation :
Publié par Oxmz
Petit changement, apres reflexion je penses passer avec les gants Sombre Promesse, pour le bonus 72 pdv vu que mon endu est un peu faible, je prefère gagner un peu de survie et perdre 3% critique.
Tu devrais aussi caser les epaulettes DP qui font +38 wounds
et il te manque le bijou vert +43wounds, la question ne devrait pas se poser sur ce bijou , il devrait avoir sa place d office
~sara
Citation :
Publié par Antonia
Bonjour,
je ne pense pas que ca se stack, seul le debuff le plus puissant sera pris en compte
pour ma part je prefere recuperer clairement 40 en inté et 40 en pv ainsi que des resistances convenables plutot que de porter 2 bijoux avec de stats lamentables enrobés d un pauvre petit debuff qu un elu peut tres bien faire
Ca stack, et je peu te dire, que c'est clairement mieux que des bijoux avec stats.
Citation :
Publié par Darkhain
Ca stack, et je peu te dire, que c'est clairement mieux que des bijoux avec stats.
Bonjour,
il faudrait que tu me montres ou tu a lu ca car les buff ne se stackent pas du coup je pense que les debuff aussi.

~sara
Citation :
Publié par Antonia
Bonjour,
il faudrait que tu me montres ou tu a lu ca car les buff ne se stackent pas du coup je pense que les debuff aussi.

~sara
Tu es vraiment sur? Car en tout cas les 2 debuff apparaissent (en pve on peut pas test, car les mobs ont trop peu de resist)

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=75818&stc=1&d=1244160336
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Necodemus_000.jpg
Taille : 1024x768
Poids : 115,0 Ko
ID : 75818  
Citation :
Publié par Darkhain
Tu es vraiment sur? Car en tout cas les 2 debuff apparaissent (en pve on peut pas test, car les mobs ont trop peu de resist)
Bonsoir,
oui cela s affiche mais il me semble que seul le max des 2 est pris en compte
ca marche de la meme facon pour les debuff du moins c est ce que jai lu quelquepart. Je crois que seuls les debuff qui te disent clairement ''applicables 3 fois'' se cumulent

par exemple sur cette photo jai mis un liniments +1000hp avec le sorts du magus qui te donne 1100hp, et bien j ai 8000hp de base mais je ne passe qu a 9100hp

http://img29.imageshack.us/img29/1223/sanstitrebqr.jpg

ici debuff erosion -200 et le debuff ingé avec -3XX en corporel
on voit clairement que je perds -200 partout sauf en corporel ou je perds -3XX et non pas -500
(au passage notez le buff armure du cultiste +660 ce qui ne me change rien vu que jai un buff de 880 d'armure )

http://img188.imageshack.us/img188/193/sanstitreocy.jpg
donc pour reprendre aspi bot et darkhain

Citation :
Publié par Aspibot
Full envahisseurs avec set de bijoux des vents différents.

Citation :
Publié par Darkhain
vous portez 2 anneaux qui vous servent a rien car de toute facon le debuff spirituel dure 20 secondes
Honnetement je ne vois pas l engouement que tout le monde a pour ces 2 anneaux, ils sont bon juste a baisser vos stats pour ne rien gagner quasiment en echange
Prenez un elu pour debuff c est plus efficace et recuperez vos +40 inté +40hp et +1XX resist
~sara
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés