[Estimation] Régah cc

Partager Rechercher
Dague Régah , le craft coute +/- 300 000k notamment du fait de la chute du prix des défence DC. La fm +CC, apparemment rapide est toujours utiles sur des dagues.

J'dirai 350 000/400kk max néanmoins car ces dagues ne sont pas souvent utilisées (plutot R'hoh et Ramougres)
Omgwtfbbq :x

Les chiennes de dagues : je les avait payée dans les 700.000 k il y a quelques mois.

Bon, après elle m'auront puissamment servi donc on dira que je les ai amortie mais, bon, quand même
Le craft coûte quand même plus que 300.000k...
Rien que les défenses sont à 250.000k, et le reste augmente facilement jusqu'à 500.000k minimum.

Je dirais 600.000k pour ces dagues.
C'est bien ce que j'ai dit, 250.000k les deux défenses =]

Je maintiens aussi mon estimation, le reste, bien que moins cher que les défenses, est en grand nombre et coûte quand même assez cher au final...
Citation :
Publié par Thomas-du-68
A 700'000 sa devrais partir je pense, mais a 600'000 si tu es vraiment pressé (Ou 650'000 comme tu l'as mit hdv, le juste milieux)
J'ai décidé de couper la poire en deux en effet.
Et puis chuis pas vraiment pressé : il me reste huit lvl à couvrir avant les réceuses et, dans tous les cas, j'ai que les trois-quart de la somme pour mes Harry sans qui mes dagues seront pas 1/2cc.

Au pire je baisserai si vraiment elles font du surplace mais j'ai déjà peur là.

Elles ont nettement moins de succès que les Roh. Ce que je comprends : je les avait prise pour pexer solo sur Otomai sans devoir me faire chier à acheter du pain

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés