Sélections du concours Capture Dragonica.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je viens de recevoir un mail de gpotato europe pour me dire que je suis sélectionné pour le concours de screen catégorie combat :

Citation :
Bonjour,

Nous vous remercions d’avoir participé au concours de capture d’écran. Nous avons le plaisir de vous annoncer que vous faites partie des sélectionnés dans la catégorie combat.

Vous recevrez un courrier en jeu à l'ouverture de la phase du bêta-test ouvert, c’est-à-dire à partir du 10 juin, vous indiquant les modalités pour obtenir votre récompense.

Celle-ci se compose de :

- 25 pièces Gada

- 5 coffres en or tiers 5

- 5 potions d'expérience X1,5

Cordialement,

L’équipe Dragonica.
Je me demandais s'il y a d'autres Joliens qui ont été sélectionné, histoire de voir si c'est une vraie sélection ou juste un tris.
Les résultats des concours sont disponibles sur le forum officiel.

Pour moi il n'y pas eu de sélection juste un bête tri je pense ...
Enfin je vais pas faire le rabat-joie hein

Sinon tiens voici l'URL des résultats du concours des screenshots :

Et pour répondre à la question xD : Non je n'ai pas été sélectionné ...

Citation :
Bonjour,

Nous vous remercions d’avoir participé au concours Combo Ultime. Nous avons le plaisir de vous annoncer que vous faites partie des 10 vainqueurs ayant obtenu les meilleurs résultats.

Vous recevrez un courrier en jeu à l'ouverture de la phase du bêta-test ouvert, c’est-à-dire aux alentours du 10 juin, vous indiquant les modalités pour obtenir votre récompense.

Celle-ci se compose de :

- 25 pièces Gada
- 5 coffres en or tiers 5
- 5 potions d'expérience X1,5

- 50 âmes
- 20 poussières d'armure
- 10 poussières d'arme
- 5 parchemins anti-bris

Cordialement,

L’équipe Dragonica.
oui peut etre mais on peut dire que c'était quand même une parodie de séléction.
Personnellement, je n'est pas participer mais je m'attendais a des screens de dingues et trop déçu de se qui ont été selectionner qui même pour certain je trouve non aucun rapport avec le thème auquels ils ont ete recompenser.

Slyce p2r
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés