Help y'a un problem.

Répondre
Partager Rechercher
Euh mdr ?
T'as beau avoir 200% avec un xelor, il va te légumiser.
Et surtout oublié pas un truc, investir sagesse>3 pour 1, du coup l'ecaflip il va taper à -3 ?

Tu veut dire tu as beau avoir 200% sur l'eca le xelor te legumise ?

"Mais quand t'arrives à 4/1 voire 5/1 dans ta caractéristique de base et que tu continues à mettre des points dedans au lieu de les mettre en vitalité (1/1) ou en sagesse (3/1), faut pas venir se plaindre qu'on gère que dalle en PvP."

Amis Iop et Feca full stats...
Citation :
Publié par biulki
j'ai pas compris ?

Tu veut dire tu as beau avoir 200% sur l'eca le xelor te legumise ?
Ca ira pas jusqu'à la légumisation, mais le cadran (faudra rester à PO de celui ci donc) et démotivation aident à virer les PA.

On se retrouvera donc vers les 120% au lieu des 200% habituels.
Citation :
Publié par biulki
bla²
Oui oui 200% et le xelor te légumise tes PA. Il suffit de démotivation et cadran pour t'enlever -18% au premier tour, allez on continue au fil des tours pour qu'il n'est bientôt plus que 120%. Surtout les xelors chances avec la panoplie roissingue, n'en parlons pas.

Et Garfunk, j'ai pas non plus affirmé que mon personnage était full sagesse mais la façon dont vous vîtes de monter la sagesse comme si de rien n'était, on dirait un personnage full sagesse.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés