L'overmax avec la nouvelle fm

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Voila j'aimerai avoir vos expériences sur l'overmax avec cette nouvelle forgemagie.

Hier j'ai donc tenté d'over un voile d'encre, mais après plusieurs reprise je ne suis pas arrivé au résultat que je désirais.

Je suis arrivé a cela:
317 /350 vita
84 /70 force
44/70 intel
31/40 sagesse
5/10 % eau
7/10 % feu
9/10 % air
9/10 dom
3/3 cc
1po

Bon le jet est dans l'ensemble plutot pas mal , mais malheureusement sur les 2 ra fo passé pour faire l'overmax (qui sont passé) elle m'ont mangé pas mal de truc a coté , en autre l'intel + % pour une et dom +% pour l'autre.

J'aurai aimé savoir si il est toujours possible d'arrivé à overmax un objet tout en gardant un jet "perf" a coté (reussite critique) ou est ce que c'est devenu comme les fm exotique ? (1%?)

Parce que la c'est plutot gênant si je tente de remonter l'intel ou le reste, bah a coup sur je perd tout l'overmax.

Je vous remercie d'avance pour vos réponse

*fanatique de la fm*
Comme le dit biulki, si tu tente de fm l'intell la force risque de sauter.
Car, avec la nouvelle fm et le système de puit, lors d'un semi-échec (ou semi-réussite ), le puit est en premier lieu la/les caracs overmaxées.

Etant de nature prudente, je serais toi je n'y toucherai plus.

Sinon, je pense que oui, c'est possible de faire réussite critique sur l'overmax en ayant des jets "perf" à coté, mais rare.
(Par contre, vu que je ne suis pas sur du tout, je te conseil pas de tester. Faudrait trouver des sources off')
héhé vous inquiétez pas , je pense que je vais plus y toucher au voile la.

Mais c'est que après plusieurs test d'overmax sur différent objet je ne suis encore jamais arrivé a passer des over sans qu'il mange quelque chose, donc je commençais a me demander si c'était toujours réalisable.. c'est d'ailleurs ma principale question

Avez vous fait des test arrivant a obtenir des overmax en reussite critique tout en ayant un tres bon jet a coté ( >90%)?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés