Ransack lvl 10

Répondre
Partager Rechercher
J'ai une question qui me trotte dans la tête depuis un petit bout de temps : à quoi peut bien servir le fait d'avoir les 100% du lvl 10 de ransack (ou carving ou skinning) ? Ma ranger est arrivé au maximum du lvl 10 et je ne vois aucune différence avec avant.....

Autre question : où trouve-t-on les ingrédients de pillage des cochon, chien, chat, chevaux... que l'on peut voir sur l'item trader ?
J'ai eu l'impression pendant un temps que le fait de monter les niveaux de pillage et autre permettait d'échouer moins souvent sur les bestioles de haut niveau.

Je ne sais pas si c'est l'effet du hasard, mais je trouve que j'échoue moins souvent quand je pille de faibles bestioles plutôt que celles du niveau de mon perso
j'avais l'impression aussi....

Pour les mobs de niveau nettement inférieur au mien, je n'échoue pour ainsi dire jamais.

Par contre, pour les niveaux identiques au mien, c'est l'horreur (même lvl 10 100% de ransack). Après, je suis allée ransacker du côté des Vicious et des Giggler de lvl 70 et quelques et étonnemment je trouve que je me débrouillais mieux que sur les mobs du même niveau que moi.... (NB : je remercie au passage la ranger qui les tuait pour moi lol parce qu'avec 30 lvl de différence çà l'aurait pas fait)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés