Forgemagie 1.27 comme un problème conceptuel

Répondre
Partager Rechercher
Quand on lit en détail certain passage de description de la forgamgie 1.27, on trouve ça
Citation :
- Il est plus difficile de forgemager un jet jusqu'à une valeur élevée sans utiliser des runes puissantes.
Il me semble avoir lu un phrase plus explicite, mais je ne la retrouve plus.

Mais ce que ça veux dire, c'est que les grosse rune (ra et pa) ont plus de chance de passer que celle qui leurs sont inférieur (pa et normal).
Dit comme ça ça à l'air complètement stupide, et même tellement stupide qu'on ne peut pas y croire.

Mais mes essais semblent confirmer cette hypothèse.
Sur une kralamansion avec 230 de vita (inférieur au minimum) et tout ses autre jet normaux sur 150 rune vi, seul 8 sont passé, après quoi, 10 rune pa vi sont passé sur 15 rune essayé.

J'ai quand même du mal à concevoir que dans le cas d'un objet donnant 49 dans une stat pour un maximum de 50, il soit plus facile de l'over 59 que de le maximiser à 50.
Citation :
Publié par Da geek
J'ai quand même du mal à concevoir que dans le cas d'un objet donnant 49 dans une stat pour un maximum de 50, il soit plus facile de l'over 59 que de le maximiser à 50.
C'est pourtant le cas.

En contrepartie, une Ra risque de faire baisser d'autres caractéristiques de manière beaucoup plus forte qu'une rune simple.
Citation :
Publié par Fouduglen
C'est pourtant le cas.

En contrepartie, une Ra risque de faire baisser d'autres caractéristiques de manière beaucoup plus forte qu'une rune simple.
Je sais que c'est le cas, je trouve juste ça complètement aberrant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés