l'archer fufu?

Fil fermé
Partager Rechercher
salut a tous, je mattai des video du jeu sur youtub et je tombe sur un archer qui fufu!

ma question est simple : est- ce un sort que seul les eclaireures possède ou les arbaletrier l'on aussi? ou peu etre qu'ils l'on des le debut dans le 1er template (jai pas eu le temps de test cette classe)
Pour ceux qui n'ont pas l'habitude de tous ces termes bizarres qu'on invente dans les jeux vidéos, un fufu désigne un personnage qui a la compétence furtivité (c'est à dire peut se rendre invisible aux yeux des autres personnages) et on trouve aussi comme ci-dessus "il peut se fufu" ou "il peut se fufuter" pour désigner l'action d'utiliser la furtivité
merci colleen pour la traduction

et bien je vous met le lien de la vidéo en question et j'attend vos commentaire
http://www.youtube.com/watch?v=OTan_bEc4Ms

sinon storos pour le voleur j'ai trouver ses skill et apparemment il a un sort ou il se cache sous un carton ( utile qu'en pve je pense ) et un autre sort qui consiste a se camoufler sous terre ( je sais pas en quoi sa consiste exactement)

sinon l'assassin a le vrai camouflage lui

ps: trop pratique le correcteur aurtaugraffike sur ce forum
il y a une 3eme classe d'archer a un vrais "fufu" comme le voleur, sauf que si il bouge je crois le fufu disparer...

je vous met la description en anglais :

Camouflage lvl 1:
"Toggling Skill to hide oneself from others.
It Spend 5Mp per seconde and is canceled if castor moves"
une 3eme classe archer? celle cacher ou on doit up 30 pour l'avoir? j'ai cru comprendre que sa n'étai pas encore implanter

peut tu mètre le lien ou ta chopper la description plz
Sur certaines vidéos, j'avais moi aussi vu un éclaireur utilisé l'invisibilité, mais il n'est repérable qu'après avoir attaqué, enfin c'est ce que j'en avais conclu. Mystère et boule de gomme, tant de choses à découvrir pour la prochaine sortie du jeu!
J'ai l'impression que c'est un fake car regarder sur la barre de sort on peut appercevoir l'icone du sort saignement(le livre)qui est un sort d'éclaireur,et on peu aussi voir le sort de camouflage(la sorte de toupie)qui est un sort de grenadier.cordialement

La discussion démarrant avant la sortie de la béta fermée, il est sur que certaines questions se posent au niveau de la présence ou non de certaines skills

Je clos la discussion
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés