[ MF ] différent débuff de résist

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à vous les allumés

J'aimerai y voir plus clair sur les débuffs de résistance magiques propre au MF ainsi que leur interaction entre elles et avec les autres.

Ce que j'ai trouvé sur le MF :
- Boiling Blood debuff corpo + dot
- Ignition tactique de spé donnant une proc debuff assez ennorme

Je voulais savoir si ces deux sources stackaient et si elles se combinaient avec autres choses ?
(comme une aura, une proc de debuff bijou, une grenade d'ingénieur, une proc SW ou autre).
En théorie rien de devrait plus cumulé mais sait on jamais.

J'ai un vrai souci pour voir comment survivre à vos sorts, si vous êtes sports et avez des conseilles pour vous combattre je suis également preneur

Merci d'avance
ignition semble encore bug , ca marche pas ou mal je sais plus.
oui ca se stack avec les débuffs des autres classes.

Citation :
J'ai un vrai souci pour voir comment survivre à vos sorts, si vous êtes sports et avez des conseilles pour vous combattre je suis également preneur
t'es quel classe ?
Citation :
Publié par Dagle/Ocean
ignition semble encore bug , ca marche pas ou mal je sais plus.
oui ca se stack avec les débuffs des autres classes.

t'es quel classe ?
Merci pour ce premier retour.

Coté destruction je joue un Choppa
Même hors rage je prend très très cher. Si je m'approche du MF je meure encore plus vite et je dois aussi faire face à pas mal de cc.
Actuellement je suis à 9k HP / 250 init et endu / 600+ en resist pourtant ma durée se compte en très peu de seconde
600 en résist ? pas mal mais monte + on tappe surtout en élémentaire pour info c'est les sort les plus puissant tandis que le débuff ca te débuff en corpo et on a peu de sort en corpo , si t as le choix , privilègie résist élémentaire .

de plus tu dois avoir une morale 1 qui te rend invulnérable qq seconde tu t'en sert ?

t'es spé ae surement tu fais moins mal en 1 vs 1 faut dire .

hésite pas avec les haches de lancer dés que t es un peu loin aussi ca nous fais bien chier et bien mal car on est encore bien + en mousse
perso ce qui me fait tjr perdre vs furi c'est bien ces satané hache de lancé à coup de 250/300 pv,impossible à fuir si j ai pas eu le réflexe de débuff sans que la furi soit dot.

on a qu une défense c'est l attaque et je vois bien que c est impossible à tuer des adversaire qui ont 1000 + en résist . moins tu meurs vite + on se fais auto mal , souvent dans des duels on arrive à s enlever 50% de vie sois meme donc bon + ca dure - c'est bon pour nous .

ps: tes stats sont quand meme légère ca viendra + tard et ton probleme ira mieux .
Le pb des furies c'est que leurs haches snarent, contrairement aux kouptou

Je t'avoue qu'en solo un kouptou que je vois arriver ne me fait pas peur (même s'il m'arrive de me foirer).

Il "suffit" de kite (en spé mono on a énormément d'instants/dots), lorsque le kouptou arrive a portée du pbaeroot on le claque en continuant de s'éloigner, ce qui redonne assez de temps pour l'achever.

Dans des configurations de groupe, je trouve qu'en général les kouptou me font autant de dégats que je leur en fait, (mais ne perdent pas leur vie tous seuls) et la seule moyen de les gérer c'est de root / détaunt / s'éloigner / les caster. Ils sont donc bien dangereux, avec une mention spéciale pour les aspis... pénibles.

Après ... la différence de stuff / rang joue beaucoup en effet, la majorité de la population des Kouptou est toute jeune alors que la population de MF est bien plus stuffée / haut rang.
Pour info dagle; tu parles de débuff sans dot; tu parles du détaunt ?

A prioris le détaunt n'est pas cassé par les dots mis préalablements.

Bien que lente ébullition ne soit probablement pas calculé comme un "dot".

Donc tu peux toujours dot / détaunt / run / redot / redetaunt ... etc
Citation :
Publié par Namo
Pour info dagle; tu parles de débuff sans dot; tu parles du détaunt ?

A prioris le détaunt n'est pas cassé par les dots mis préalablements.

Bien que lente ébullition ne soit probablement pas calculé comme un "dot".

Donc tu peux toujours dot / détaunt / run / redot / redetaunt ... etc

ah tiens !! je savais pas , c'est cool si ca casse pas le DETAUNT (oui pas débuff)le truc interessant aussi c'est que la pluie de feu ne casse pas non plus le détaunt à condition que l ennemi ne soit pas dans le cercle de cast mais à l exterieur .
je viens de constater que ignition et slow boil ne cassent pas non plus le detaunt dans le cycle : detaunt--> dot (ignition/slow boil) , ni à l'application ni sur les tics, cheatos quand même
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés