[élu]Tactic -10% crit et initiative

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Ça fait longtemps que je me posais la question (sans jamais oser la demander) et il ne me semble pas avoir vu une réponse quelque part.

Les élus ont donc une tactic - 10% de crit. Et Pour tanker à LV, jusqu'à combien on est obligé de monter en initiative pour avoir 0% ? J'entends partout que 400 en init est un minimum pour tanker à LV pour un tank moyen, mais pour un élu avec cette tactic, jusqu'à cb en init peut-on monter ? (pour savoir si je dois la remplacer par le +160 endu ou non)
Oue ca m'interesse aussi de connaitre les valeurs pour des mob plus haut que level 40.
Et aussi si quelqu'un a un lien vers un test qui determine si la tactic -10% crit est additive ou pas.
Citation :
Publié par Legeibeth
multiplicative
Multiplicative ? C'est-à-dire que si j'ai 10% de me prendre un crit, cette tactic fait passer ce taux à 9 % ?

Si c'est ainsi, j'en doute. J'ai 10% +/- sur ma feuille de perso, et j'ai la tactic : en PvE, en donjon ça fait 42 ans que je ne me suis pas pris un crit (oui, oui, j'exagère et alors ? )

la dernière fois que j'm'suis pris un crit, c'est quand il n'y avait pas de cultiste dans le groupe et que j'avais perdu le 2/6 sentinelle.
Bah je peux rediriger l'élu en question vers le post, mais lui en était arrivé à la conclusion que cette tactique n'était quasiment pas utile. Après, est-ce que ça a été modifié depuis, je n'en sais rien
Citation :
Publié par Legeibeth
...
Ouep, j'veux bien =)

Parce que, ça s'rait le seul modificateur en % où c'est un multiplicateur, la plupart des autres (tous ?) sont des additions/soustractions. De plus, c'est depuis le début que je remarquais ça (même sans avoir vérifié via des tests).

Donc, je suis étonné
Citation :
Publié par Legeibeth
Un élu de ma guilde nous a dit que, après tests, cette tactique était multiplicative (et donc très peu intéressante). Est-ce que ça a changé depuis, aucune idée
J'ai verifier, c'est bien additif
Avec 219 init soit 12% crit sur des mob level 40 (non-champion) + tactic -10% crit :
Apres plus de 2000 coups : 2% crit.

J'ai screen les stat au besoin , si quelqu'un veut la preuve des test.
En tout cas sur la feuille de perso quand je n'est pas la tactique j'ai 8.4% de chance de me recevoir un crit.
Lorsque je met la tactique ca passe a 7.5 .
(tout ca en regardant la stat init)
Pas fait de test plus poussé que ca.

Petite question en passant, je m'éloigne un peu du sujet dsl .
Sur "BlastWave" il est dit que si une aura de discorde est active ca debuff pv de 120.
Est ce 120 pv ou 1200 ?
Ca marche vraiment ou c bug ?
Perso g pas l'impression que ca fonctionne :x
Ca fait bien 1200.
Mais attention , tu va voir la vie remonter car le % de hp devient plus faible donc la barre remonte. Mais tu aura bien diminuer de 1.2k hp. (ca diminue le maximun hp et pas le nombre d'hp actuel)
Je fait rarement de petit fight ou des scenar perso.
La majorité de mon activité rvr est au sein de mon WB, et vu que c le soir en primetime sur AL c mini du WB vs WB.
Enfin je testerai ca mais ca m'a l'air foutrement interessant.
Disons que slot tactic , t'es deja quasi full : +15% crit, -25% dmg, regen pa sur aura et la derniere perso je prend toujours une tactic defensive (+endu pour le moment pour compenser le stuff sinon -10% crit ou encore le buff absorb.)

@ Einara : aucune idee mais je suppose que oui.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés