Chaton u_u

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. Je commence par la bonne sinon la mauvaise n'a aucun sens.

Le bug du chaton a été trouvé \o/.
Il passait dans un bout de code où il n'aurait jamais dû aller et faussait mon raisonnement du score de l'action mais surtout pensait soigner son invocateur de toute sa vie manquante (trop d'optimisme sûrement). Le bug est donc corrigé.

Mais (c'est là qu'il y a une mauvaise nouvelle) cette modification ne sera pas sur les serveurs normaux demain :/ Elle devra passer par une phase de test sur le serveur de test. Donc si vous voulez voir ça par vous mêmes je vous invite à aller tester et à me tenir au courant.

Encore merci à ceux qui m'ont aidée et désolée pour la gêne occasionnée.

LaeTux
Citation :
Publié par Arrowtoto
Un dev sur JoL, je vais allumer un cierge .
Mouais, les 10 dernières pages contiennent au moins 6 interventions des devs, c'est juste énorme pour un forum non-officiel.
Citation :
Publié par kreoss
Mouais, les 10 dernières pages contiennent au moins 6 interventions des devs, c'est juste énorme pour un forum non-officiel.
euh attends , un dev qui vient pour autre chose que dire " vous jouerez plus tactique " , qui apporte des bonnes nouvelles , et qui nous fait partager ses réussites ,
je crois qu'on peut allumer un petit cierge ,

gg à toi Laetux , ça fait plaisir à tout le monde.
Faut bien dire que beaucoup d'interventions du studio se résument à "vous nous donnez pas envie de bosser quand vous nous insultez", "on fait des efforts" et "merci, on a réfléchi de notre côté quand même, on sait ce qu'on fait".

C'est pas le tout, mais c'est une grande partie, et ça se comprend vu la mentalité de JoL--dofus.

Donc voir une membre du studio se pointer, dire "oui y a un bug, je vais tenter de le résoudre, qu'avez vous constaté s'il vous plait vu que moi j'le trouve pas" puis "bug résolu, on met une phase de test pour être sur que tout se passe bien, merci de votre aide", ça fait super plaisir.

Ca montre que le studio, c'est AUSSI de la communication, du feedback et de la prise en charge.
Alors, forcément, ça va plus vite de régler un bug de comportement d'une IA spécifique avec les rapports des joueurs que d'équilibrer ou doser des systèmes complets de métiers, de sorts ou de créer des nouveautés, supposées plaire à tout le monde.

N'empêche, encore merci lae" =)

Edit rapide : Au fait j'ai eu hier un argument supplémentaire CONTRE l'idée de permettre au chaton de soigner.
Après une roulette +400intel, comme j'étais un peu faible en vie il a voulu m'aider. Ben récupérer 264pv, j'trouve ça abusif. En une frappe, hein, sur l'autre il m'a viré 135pv
Citation :
Publié par LaeTux
Bonjour,

J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. Je commence par la bonne sinon la mauvaise n'a aucun sens.

Le bug du chaton a été trouvé \o/.
Il passait dans un bout de code où il n'aurait jamais dû aller et faussait mon raisonnement du score de l'action mais surtout pensait soigner son invocateur de toute sa vie manquante (trop d'optimisme sûrement). Le bug est donc corrigé.

Mais (c'est là qu'il y a une mauvaise nouvelle) cette modification ne sera pas sur les serveurs normaux demain :/ Elle devra passer par une phase de test sur le serveur de test. Donc si vous voulez voir ça par vous mêmes je vous invite à aller tester et à me tenir au courant.

Encore merci à ceux qui m'ont aidée et désolée pour la gêne occasionnée.

LaeTux
*chaton prend un peu d'herbe à chat*
Tiens mon maître est blessé, je vais lancer reconstitution sûr lui.
*Chaton lance chatataque*

Merci pour cette bonne nouvelle
Édit: donc ça devais être le même problème pour le punch, il se disait que si il le tapait il le reconstituerait, ça fait du sens
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés