Si les ennemis sont un tant soit peu intelligents et organisés, tu devrais être souvent agro, c'est mon cas personnellement , et le meilleur moyen de survivre est encore de rester à sa place pour éviter un stun + silent intempestif, de lancer un détaunt permanent et de bump avec la tactique -40% mobilité qui offre de plus un CD de 20s, et de rebump si ça revient, ce jusqu'à ce qu'un DPS ou un Tank de ton groupe vienne à ton secours.
Je confirme, jouant PdR je suis souvent aggro. Mais c'est le poids que doivent porter tous les soigneurs de toute façon.
Par contre je ne suis pas entièrement d'accord sur le fait de devoir rester en place en cas d'aggro.
Si ton adversaire a envie de te stun ou de te silence, il le fera même si tu restes statique.
Le vrai avantage que je vois à rester statique, c'est lorsqu'il y a du lag ou que tu joues sur une machine pas vraiment surpuissante pour ne pas avoir un écran qui freeze bêtement à cause du fait que tu tournes la tête (ce qui offre quasiment l'équivalent d'un stun à l'adversaire).
Mais si tu as un ordi qui tient la route, fuir en balançant son hot + bouclier de Valaya + spammer le soin instant (en laissant 1 seconde de battement lorsqu'on est à cours de PA) pour se replier derrière un tank reste la meilleure solution à mon avis.
Ne pas hésiter à caser son bouclier de Grimnir si tu as 2 ou 3 adversaires sur la figure aussi.
Je n'ai pas encore la tactique qui fait qu'on peut bump toutes les 20 secondes avec snare, mais en scénar/rvr, je sais déjà que ça sera un must have pour moi.
|