Quelques questions d'un nouveau joueur assidu

Répondre
Partager Rechercher
tour du monde (wt ou wq) je comprend, joyaux(hum rosalind?), tt (punished ?) et sinon on à pas de demon cube pour l'instant, donc bon, 300-400k sur ms, c'est en faisant punished wt et rosa
ps ; j'ai commencé mon wb niv89 quand le server inter à commencé, avec le cube et tout, tu dois être au moins niv93 non?
joyaux = Stone of madness (si ils ont garde le nom MY)

TT (Twilight temple) = Holy Hall ( si c est le nom My qui a ete conserve)

Rebirth , le donjon qui se fait a 6 par tranche de 15 niveaux (alfa, beta, gamma, delta) il faut 6 tickets journaliers que tu echanges a un pnj a cote du elder de ADC ou 1000 streams - c est la que tu drop les fragments qui te permettent de creer les "blessing"

Le demon cube = seul moyen ( mis a part la stash box) d obtenir les mistery tokens

punished.. serait ce les justice order chez nous? (tuer X mobs pour de l xp et reput)

je n ai pas ma culti 89 ( pour diverses raisons) et il faudrait verifier mais le XP rate de ms semble meilleur que celui de PWI
oyaux = Stone of madness (si ils ont garde le nom MY)
capte pas ce que c'est

TT (Twilight temple) = Holy Hall ( si c est le nom My qui a ete conserve)

un hh, oui, bon, c'est pas pour l'xp ca,
Rebirth , le donjon qui se fait a 6 par tranche de 15 niveaux (alfa, beta, gamma, delta) il faut 6 tickets journaliers que tu echanges a un pnj a cote du elder de ADC ou 1000 streams - c est la que tu drop les fragments qui te permettent de creer les "blessing"
tu parles surement de godless valley, sure, c'est intéressant pour l'xp
Le demon cube = seul moyen ( mis a part la stash box) d obtenir les mistery tokens
on à pas encore par contre, pour les tokens, c'est pas le seul truc, ya l'event journalier pvp et netherbeast city le mercredi pour nous, pas vous?

punished.. serait ce les justice order chez nous? (tuer X mobs pour de l xp et reput) surement, avec une limite d'une par heure(chrono d'une heure à la prise de la punished)

je n ai pas ma culti 89 ( pour diverses raisons) et il faudrait verifier mais le XP rate de ms semble meilleur que celui de PWI
voit pas pourquoi le rate serait meilleur, en tout cas, rien nous est signalé la dessus
joyeaux
quete journaliere = le pnj de ton niveau a ADC te demande d aller apporter 5 shards lv 4 a un autre pnj de la ville. tu attends 10 minutes et tu recup de l xp / sp
(Level Experience Spirit
69 81,400 16,300
70 85,300 17,100
71 89,300 17,900
72
73
74 115,700 23,100
75 125,000 25,000
76 134,400 26,900
77 143,800 28,800
78 153,000 30,600
79 162,200 32,400
80 170,500 34,100
81
82
83 191,000 38,200
84
84 197,600 39,500

)

Faire les 5 shards te coute 71550 coins (ou yuans ou golds)

Pour moi les tt sont de l xp mais pas faisable sur MS vous n avez pas les pets legendaires
(WF + herc solote une bonne partie des donjons en mode squad ) sur une tt 76 = 0.8% d xp, une 82 pareil , sans compter les loots et l argent.

Event pvp journalier.. connais pas .
Netherbeast (le donjon 80, est ferme pour nous depuis qq mois suite a des bugs)

Les justice (punished) ne sont pas rentables pour moi =>

meme si je fais moins d xp , je prefere taper des mobs 5 - 7 levels au dessus de moi et qui me rapportent bcp plus de fric ( 4* plus de fric en moyenne)

perdre presque un level complet d xp car tu es assez con pour te tromper de case quand tu nourris un genie.... ouch !!!
ok les cinq soustone , la quete journalière avec rosaline, on à la meme, par contre, holly hall of dusk, hum, de l'xp à par les rares quête dedans, c'est pour les mat pour craft les eq hh, pas pour l'xp
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés