[Eca][5x/6x][Bluff] Build 1/2 au Lefère ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut,

Jouant majoritairement sur Sumens mais ayant des amis IRL qui jouent sur Goultard, j'aimerais me monter un personnage bas niveau sur ce serveur pour jouer avec eux de temps en temps. Il ne sera pas destiné à être monté au delà du niveau 80 je pense, mais j'aimerais qu'il soit suffisamment efficace pour les accompagner en donjon. Ca serait cool si il pouvait être fun à jouer aussi.

Du coup j'ai pensé à un Eca Bluff, qui jouerait 1/2 grâce au Chapeau Leufère, ce qui ne me demande que +15cc à trouver (ou 16 si j'ai trop peu d'agi) combiné aux +7cc de Trèfle.

J'aimerais assez le jouer en 8PA, idéalement sans Gelano (c'est super cher là bas :c) ni items de la Pano du Parrain (je dis ça parce que le Caleçon à bretelles du Parrain roxxe)

Niveau stats je sais pas trop quoi monter, je pense parchotter Agi/Flotte aux pévétons, donc j'hésite entre la vita ou la sag. A priori la vita ? Histoire de servir en donjon sans crever lamentablement. D'un autre côté je crache pas sur l'idée de monter un peu plus vite, surtout depuis la MàJ des bonus vita < lvl 100.

Bref je pensais à un mode du genre :

Chapeau Leufère
Cape Ouginak
Amulette du Kam Assutra
Scaranneau Blanc
Scaranneau Bleu
Ceinture Kolante
Corbottes puis Geta Aerdala
Et un Arc en Racine d'Abraknyde en parchottant 11 en force (ou en investissant) pour passer à des Chakra Style plus tard.

Vous en pensez quoi ? Je suis un noob complet en stuff bas level, vous y voyez des améliorations ? Des suggestions sur la répartition des points ?

Merci d'avance pour votre aide ^^
Je réponds uniquement pour que Seyroth. ne subisse pas un bide retentissant .

Deux alternatives (dans l'optique d'un stuff de prix raisonnable) :

Je verrais bien une guenille, pour le bonus cc (et l'initiative, intéressante en PvP) qui te permettra de ne plus avoir à t'en occuper (ou presque) sur les autres objets du stuff, et ainsi de maximiser les autres caractéristiques importantes.

Ou bien :

En amulette, une amulette de Xelor , qui sera toujours meilleure que la kama sutra. Couplée avec une ceinture chafeuse, qui te donnera de la vitalité (pour compenser le malus de l'arc) et de la force (pour remplir son prérecquis tout en compensant le malus de force de l'amulette), sans parler des cc. Ce qui te permet de conserver la cape ouginak, excellente dans ce build.

Prévois un familier également, soit un bouloute si tu as peu de vitalité, ou un familier +50%dom si tu en as suffisamment.

Etant donné que l'autre thread doublon a obtenu plus de succès ( ), je ferme celui-ci.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés