[FM exotique] Hogmeiser dorées

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
J'ai tenté 30 runes PM aujourd'hui sur mes hog (foirées évidemment, donc je suppose que le succès moyen n'existe pas pour cette rune).
Sale riche, j'ai pu en tester que 5 ;(

Je dois dire, je ne perds quasi jamais la sagesse ou l'agi, les cc/do sont quasi increvables sous PM (j'en ai perdu une fois, 4dom d'un coup ._.), par contre la vita morfle bien

Ce qui est marrant, c'est que les bottes sont ultra simples à overmax (j'ai overmax plusieurs fois la sagesse ou la vita sans faire exprès, en remontant distraitement avec des pa), mais que le pm veut pas venir
Cela dit, les rez sont très très simples à remonter, ça tape généralement dans les autres rez, souvent dans rien du tout (succès neutre sans perte \o/) et parfois dans l'agi mais s'rare.
L'agi/sagesse/vita, j'remonte qu'à la PA, pasque vu les faibles valeurs, s'pas la peine de payer des ra, je trouve, mais ça passe déja très bien (aucune difficulté à monter au max), donc ça doit être uber-simple à la ra.

Les cc j'ai jamais eu d'EC ou de SN pour les remonter les trèèèès rares fois où j'en ai perdu, les dom j'admets que le 6e est parfois un peu dur (et quand on est distrait et qu'on tente le 7e, c'est encore plus galère )

Bref, vivement la vente de ma fulgu, que j'puisse continuer les tests
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés