|
Salut à tous,
J'ai besoin d'aide, dans le but d'une vente future, pour estimer mon Epée Loponèze: + 46Chance + 42 Agilité + 209 Vitalité + 26 Sagesse + 675 Initiative + 10 Dommages + 7% de résistance à l'eau + 1 à la Portée J'ai calculé juste le prix moyens des Poudres + le Prix de l'ambre ça fait environ 2M5. Vu le jet, je suppose qu'il y a moyen d'en tirer un peu (beaucoup?) plus. Je rappelle que c'est une arme une main. J'aimerais ajouter ce Collier du Minotot à faire estimer: + 28 Chance + 32 Intelligence + 29 Sagesse + 185 Vitalité + 10 Dommages + 4 CC + 16 PP + 12% Dommages + 1PO + 1PA Dofusément, Lucke. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Estimation] Epée Loponèze & Collier du Minotot
|
Partager | Rechercher |
|
Preum's
3.3 M , on a pas des jets elementaire au top . |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Plus de résistance a l'air ?
Edit : Un bon 3M3 quand meme ![]() |
![]() |
|
Héros
|
3.5m
|
![]() |
|
|
Non ce n'est pas une erreur, elle n'a plus de résistances Air. Elle a fait les frais de la nouvelle FM: le 10ème Do m'a viré les Resist'.
|
![]() |
|
|
3M5. Dommage pour les res. air.
|
![]() |
|
|
3m1 - 3m2
6 à 10% de resist air en pvp, en plus du reste, ca peut faire la différence |
![]() |
|
|
Merci pour l'épée ça me donne une petite idée, si d'autres ont encore des estimations, allez y.
J'aimerais ajouter ce Collier du Minotot à faire estimer: + 28 Chance + 32 Intelligence + 29 Sagesse + 185 Vitalité + 10 Dommages + 4 CC + 16 PP + 12% Dommages + 1PO + 1PA Merci d'avance, Lucke. |
![]() |
|
|
3M pour la Lop, si je puis me permettre j'aurais gardé les % air à la place des % eau, en pvp il me semble que c'est plus courant^^
Et pour la tot bah allez 1M7 c'est pas mal qd mm. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|