Donjon Koulosse, quelle équipe?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

n'ayant jamais fait le dj koulosse, et voulant me lancer dans l'élevage, je dois le faire aujourd'hui.

J'ai ces personnages ci pour réaliser le dj :

-Sacrieur air 180
-Eni soin 117
-Iop feu 60

Qui dois-je prendre en supplément? (Classe/Orientation/lvl)
Sincèrement il est déjà faisable avec cette team si tu joues bien avec l'éniripsa quoique il faut de la PO, mais tu peux rajouter quelques personnages en plus avec PO
Tout depend, perso je duote le koulosse avec un eca sagesse et un xel sage. L'eca sagesse étant une gross mulasse, il bourrine au bluff en pano meulou (ç marche pas trop mal ) et le xel met le koulosse à <2pa.

Je met 15min à faire le mob, sans aucune difficultés; mais je pense qu'un tapeur de loin c'esy sympa, ouais.
N'importe quelle classe avec un bon retrait de PM peut le passer solo à partir d'un certain niveau. Un Panda/Sacrieur passe aussi s'il place bien ses invocs (Wasta/Volante + Arakne + Chaferfu + Cawotte autour du Koulosse, il fait plus rien).
Citation :
Publié par Papy-Vald
Le sacrieur passe solo, s'il a une arme avec un bon vol de vie

Edit : Sacrieur Eau 14X de ma guilde la soloté il y a quelque temps ...
Oui, c'est sur que lorsque tu deviens un bouftou bien grasseux, tu peut attaquer au Cac , c'est clair

edit : un sacrieur à l'épée volante, c'est long, et la technique des invocations, bof .
Voila moi sache que j'ai fait ce donjon a 3 pour le fun avec :
- un enu 177
- un eca 168
- un feca 164 (rhon mais il s'en est pas servit)

Bref la clef pour ce donjon est l'enu qui doit gérer le maximum des pm du kouloss après ton nini suffi en gros je pense que avec tes perso et un enu lvl 100 mini sa passe
Citation :
Publié par Papy-Vald
Tu veux peux être le screen ? -_-

Oui.

Car la a dire : le pote de ma grand mère a dit a mon père de me faire savoir qu'un de ses petits fils a soloté le dj koulosse et a pu taper même a la derniere sale....bon bref , soloter ce dj sans flouder les invocs , s'pas possible car a la derniere sale t'es transformé en boufcoul...

Le plus dangereux à mon avis c'est le CC sur l'invocation de Bouftou des cavernes qui rend le Koulosse invisible et le booste en PM, car là c'est beaucoup plus dur de savoir où il est.
En jouant avec le placement, ta team pourrait suffire.
Après pour plus de sécurité, un énu 1XX ou le cra air serais pas mal.

Après, pour moi vu le chemin à faire pour aller à ce dj, le mieux est de le faire avec un max de personnes^^ pour les clefs skeunk. (intérêt bien diminué avec le trousseau bien sur ).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés