Baguette des Limbes

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour .

J'ai une 2 eme La Baguette des Limbes :

Elle donne :

1 PA
1 PM
1 PO
39 Sagesse.
25 intel .

J'aimerais passer une RA ine , selon vous combien de % de chance pour que ça passe ?
Sinon avec la nouvelle Forgemagie , on m'a dit que ça passait beaucoup moins bien , info ou intox ?

EDIT / Si je comprend bien , tant que le malus force est là , peu de risque de perdre PA et co ? Dans ce cas , c'est super , mon malus est à 40 force .

Merci d'avance pour ceux qui répondront .
Salut,

Déjà, intox. Il faut complètement réapprendre à -mager mais pour ce que j'ai testé c'est un véritable petit bonheur (pour peu qu'on ai le stock de runes )

Dans ton cas, théoriquement ça devrait passer assez bien si ça a la possibilité de pomper dans le malus force (en cas de succès partiel). Toutefois, le succès critique est largement possible.

D'après moi, ça se tente mais je n'ai jamais modifié de Baguette des Lymbes, mais les PA/PM/PO ne doivent pas gêner et ne devrait pas sauter tant qu'il y aura de la force.
Tiens j'me demande aussi, j'ai une limbe :

PA
PM
PO
27 sag
29 int
-15 fo

Si j'fm un peu l'int ou la sagesse, ca va pomper sur le malus terre?

Donc ca m'ferait une baguette encore plus naze... (vu que la force m'importe aussi)

Impossible de contourner ca?
Je retire ce que j'ai dit, j'avais un doute et il est confirmé. Il est impossible de puiser dans les malus à moins d'avoir procédé à un overmax de celui-ci.

Citation :
On peut noter qu'il est impossible de « puiser » dans les malus, c'est-à-dire les effets négatifs de l'objet, à moins que ceux-ci ne soient overmaxés, car ils joueraient souvent le rôle de puits sans fonds.
Donc il va falloir jongler avec la balance sagesse / intelligence jusqu'à faire le succès critique qui va bien. Sachant qu'il y a des chances que le PA/PM/PO puisse sauter :x
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés