Monter un metier de forgemagie avec la 1.27 ...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Hier je suis passé forgemage de Bâtons.

Quand j'ai voulu xp ce métier (avec des runes Age) j'ai vu que mon métier prenait 1XP par runage réussi...

C'est à cause de la 1.27 ou je m'y suis mal pris ??
Je crois que pour monter rapidement un mage, il faut utiliser des items plus HL que son lvl de métier.
Exemple :
Je veux FM un item lvl 50 et je suis lvl 45, je gagnerais d'XP plus que si je faisait la même chose mais avec un item lvl 55 .
C'est quelque chose dans ce genre la .
J'avais lu ça sur le devblog mais je peux pas te confirmer la chose étant donné les grands lags des sites offs.
Hello, je remonte ce sujet d'une dizaine de jours, j'ai des petites questions vu ma grande difficulté rencontrée.

Quelqu'un a-t'il une astuce pour monter un métier de mage maintenant ?
En théorie, la forgemagie d'un item de niveau plus élevé donne plus d'expérience. Est-ce vraiment le cas ?
Le problème c'est que les runes passent tellement plus mal sur des items de niveau plus élevés que j'en pense le contraire.

Je trouve ça très laborieux de monter un forgemage maintenant. Peut-être qu'au fil des niveaux ça sera plus simple, mais qu'est ce que c'est long à commencer ...

Merci d'avance.

Pour en dessous : je sais déjà tout ça. Donc en gros ça sera comme avant, sauf qu'il faudra 10 fois + de runes ...
D'après mon expérience de FM depuis la 1.27 :

- FM des objets du double de votre level (optimise le gain)
- FM avec des runes Sa (donne plus d'xp que les Vi, In, Fo, Ch, Ag) sur des items donnant de la Sa avec ce système : mettre la Sa à 0 (en runant des Do par exemple, puis passer un lot de Sa pour remettre la Sa proche du max, et recommencer). Pas tip-top, mais ca xp au moins.

Pour les métiers d'armes, pensez aux armes éthérées, souvent pas cher pour leur level !

j'ai aussi xp avec de Fo/in sur un marteau (éthérée) lvl 156 donnant Fo/In, ca rapporte 100 xp par rune réussi.

Dereta
j'ai eu l'occase de monter un joaillo à la 1.26 et un costu à la 1.27, c'est vraiment un système très proche, seule différence, faut beauuuuucoup de runes...
là, ce que je fais c'est lancer une fm sur une cape piou rose avec 3000 runes vi, c'est chiant mais c'est comme ça... vu que les capes prespic, mon reccord c'est de 3 sagesse à la petite...
Alors a l'heure actuelle

On peut fm un item qui a 2 fois son niv de -mage
Cependant on fait de la vrai fm avec un item qui a max son niveau de fm

Il est ainsi impossible de remonter une coiffe bouf (niv10) au niv 9, trees vite l'item se retrouve a vide

Donc dans une optique de upage métier on prendra toujours un item le plus proche de son niveau

La meilleure xp se fait en remontant un item
Pour vider un item rien de plus simple, il faut passer des runes do en exotique ca ruine un item en moins de 2, pour un coup tres modique

(avec un coup de cul vous reussirez un critique sur l'item que vous avez bien remonté et vous aurez alors un item roxxor +1 dom qui peu se vendre bien cher pour les petits items)

Il suffit donc d'alterner vidage a la rune do, et ensuite remontage d el'item a la petite rune
Si on veut finir un item, il faut se tourner au dela des 80% des jets sur de la rune pa voire ra a plus haut niveau

Pour le debut, prendre un item sagesse /vie, ou un assimile niv 1 de preference, faire un overmax de 1 en sagesse, et ensuite bourrer sauvagement a la vi jusqu'a 20 environ

Ensuite changer d'item, ou le vider avec une rune do en exotique

le but est de prendre la sa, car c'est une rune peu chere avec un gros poids
et ensuite de prendre une rune tres legere pour fm exo avec.

Pour bien runer il faut toujours qu'il y ait uen carac de pompage, don au moins 2 jetes de presents, sinon, les passages neutre de rune seront tranformes pour la pluspart en echec ne rapportant pas d'exp

en esperant bien aider les fmnoob
pour nothernlights : merci de tes précieux conseils ! ça m'aide beaucoup, je m'y retrouvais pas trop avec ce qu'il fallait remonter, et ce qu'il ne fallait pas remonter...
mais j'ai une question : par exemple, sur la cape du prespic, qui a des dommages de base, ne faut il pas utiliser des runes cri ?
De même, un grand merci pour tes conseils, j'essayais toujours de fm l'objet de plus haut lvl possible, mauvaise idée

Par contre le coup de l'overmax sagesse + vita sur la hache lvl 1 sa marche pas plus que ça .
Biirdy, ayant commencé forgemage de pelle, ma progression de niveau 1 à 13 avec des pelle de boissaille avec des runes vie et vi même power-rate, mais pas le même effet, du coup elles se servent de puits mutuellement, et ça pour xp c'est

Sinon oui toujours prendre des items de même niveau ou inférieur que son niveau de forgemagie pour xp convenablement.

Voilà bon montage de forgemagie à toutes et tous.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés