Des Challenges pas au point

Répondre
Partager Rechercher
Ah non il bug pas.
Un allié est blessé par un stimu :
soit vous finissez le combat avant les 3 tours.
Soit vous butez l'eni en 3 tours.

En même temps y'a largement moyen d'eviter de le foirer celui-là ...surtout avec un stimu et le magnifique mot de prev lvl 6 ...
Mais bon...

sans prise de tête et ça fait du bien
http://mega-poisse.minitroopers.fr graphisme à la advance wars
Citation :
Publié par Kiliad
Ah non il bug pas.
Un allié est blessé par un stimu :
soit vous finissez le combat avant les 3 tours.
Soit vous butez l'eni en 3 tours.

En même temps y'a largement moyen d'eviter de le foirer celui-là ...surtout avec un stimu et le magnifique mot de prev lvl 6 ...
Mais bon...
Sauf que la description c'est :

Dès qu'un adversaire attaque l'un de vos alliers, vous avez 3 tour pour le tuer.
Citation :
Le probleme est de savoir si a ce jour, il y a des challenges "buggués" et si ce n'est pas le cas, d'en discuter tous ensemble pour savoir comment éviter des les rater. Aucun d'entre nous ne peut "cracher" sur +20 +40 +50% voir plus ne serait sur l'xp que sur le drop.
Ni garfunk ni moi ne te contredisons.

Un challenge buggé, ça doit être réparé.

Mais ne pas être capable de remplir un challenge, ça veut pas dire qu'il est buggé.

S'pas parce qu'on n'est pas capables de one-turner un doppeul que le challenge est buggé.
Quand je reçois "statue" contre des blops, c'est pas gérable vu que j'vais me faire défoncer par les blyphes. S'pas pour ça que y a bug.

Econome + blitzrkieg, ça a rien d'infaisable en théorie.
Prenons mon exemple (parce que j'le connais). Je joue éca dom/intel. J'reçois économe/blitzkrieg. En théorie pure et dure, si je tape CC roue de la fortune, 1roulette 50dom, que mon chaton tabasse bien avec chatattaque, et que je fais cc jet max sur épée BR et Rekop, je peux arriver à one turner le doppeul (1200pv)
En pratique, j'ai une chance sur chais pas combien de millions d'y arriver.
En théorie, c'est parfaitement possible.

Après, oui, on peut discuter des GAINS offerts par certains challenges, pas toujours bien proportionnés. Mais c'est un autre problème.
Bonjour!

Je me permets de up ce topic, pour reparler de quelques problèmes de challenges...

Tout d'abord, le challenge Pétulant, lorsqu'il est combiné avec Borné, en 1vsX, dans le cas suivant: votre nombre de PA n'est pas divisible par le coût en PA d'un de vos sorts qui occasionne des dommages aux adversaires. Vous faites comment? Parce que même en réfléchissant, je vois pas de solutions (à part jouer un sort dont le coût en PA divise notre nombre de PA tout en possédant un stuff renvoi de dommages permettant de sortir vainqueur sans taper, comme lichen sait si bien les faire).

Ensuite, Blitzkrieg et les dopeuls. Sur les 24 dopeuls que je me fais chaque jour (avec 2 persos différents donc), j'obtiens ce challenge 10 fois par jour en moyenne (j'ai compté sur une plage d'un mois).
Or, à moins de possèder un sort permettant de one shoot le dopeul (flèche punitive, coco, punition éventuellement pour un dopeul pas trop gros vis à vis de la punition, ou à bas niveau, avec quelques tempêtes de puissances) ou un équipement permettant de lui renvoyer tous ses dommages (encore le stuff à la lichen), je vois mal comment on peut faire ça...(même avec une longue préparation, bloquant des invocs pour la fin, mettant tous ses boosts, dommages à retardement)

Et je tiens à dire tout de suite à ceux qui répondront "C'est optionnel, on est pas obligé de pouvoir faire les deux", que ce n'est visiblement pas la politique du staff à la vue des dernière MaJ hebdo...

Et je rappelle au passage que si certains voient encore des incompatibilités, ils sont invités à les poster.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés