Bonjour!
Je me permets de up ce topic, pour reparler de quelques problèmes de challenges...
Tout d'abord, le challenge Pétulant, lorsqu'il est combiné avec Borné, en 1vsX, dans le cas suivant: votre nombre de PA n'est pas divisible par le coût en PA d'un de vos sorts qui occasionne des dommages aux adversaires. Vous faites comment? Parce que même en réfléchissant, je vois pas de solutions (à part jouer un sort dont le coût en PA divise notre nombre de PA tout en possédant un stuff renvoi de dommages permettant de sortir vainqueur sans taper, comme lichen sait si bien les faire).
Ensuite, Blitzkrieg et les dopeuls. Sur les 24 dopeuls que je me fais chaque jour (avec 2 persos différents donc), j'obtiens ce challenge 10 fois par jour en moyenne (j'ai compté sur une plage d'un mois).
Or, à moins de possèder un sort permettant de one shoot le dopeul (flèche punitive, coco, punition éventuellement pour un dopeul pas trop gros vis à vis de la punition, ou à bas niveau, avec quelques tempêtes de puissances) ou un équipement permettant de lui renvoyer tous ses dommages (encore le stuff à la lichen), je vois mal comment on peut faire ça...(même avec une longue préparation, bloquant des invocs pour la fin, mettant tous ses boosts, dommages à retardement)
Et je tiens à dire tout de suite à ceux qui répondront "C'est optionnel, on est pas obligé de pouvoir faire les deux", que ce n'est visiblement pas la politique du staff à la vue des dernière MaJ hebdo...
Et je rappelle au passage que si certains voient encore des incompatibilités, ils sont invités à les poster.
|