Bonjour a tous !/mylife Je suis une sadidette qui xp allègrement au rats grâce au combot connu de tous. Après des heures de farm acharné je decide de changer un peu des rats et de restat /mylife sauf que je n'ai aucune idée sur quel build/stuff me tourner au alentours du lvl 130a140 maximum tout en sachant que j'aimerais beaucoup jouer sur les éléments feu/terre (vu que j'aime les parenthèses et la différence) j'ai voulu allier les deux ! Tout d'abord je me suis mit a réfléchir (de temps en temps ça ne me fait pas de mal).
J'ai donc penser a trois Stuff/build (que je détaillerais quand je serais chez moi)qui sont tous très différents ac leur avantages/
-Tout d'abord celui qui m'a marqué sur jol : Un stuff ac des bonus assez faible en int/force mais qui donne 8 po 9pa 4 pm 425 force/425int 1700 vita environ et 2xxx initiative et 8 invocation 150 agi(pas parcho ni les autres d'ailleurs) et 50 dommages(score totale bien entendu et en tapant sadida terre/feu/dom/po dans la section recherche on devrait retrouver le build/stuff écrit par moi). Se stuff se jouerais en ayant montée pas mal d'invocation et sacrifice poupesque ainsi que tout les sort d'attaque terre et feu sauf feu de brousse et ronce aggressive.
-Le deuxième stuff ce joue pareillement que le premier mais on change la cape par une cape fulgurante et le cac par une hache poolay moin de carac mais 10 pa et une bonne force de frappe en cac.
-le troisième stuff est très différents vu que le bonus en po chute légèrement (-2) mais on gagne en force on perd un chouilla en intel; (ce qui me géne un peu) on gagne le slot d'un anneau et ce stuff ce joue en 1/2 dague dragoeuf sans gelano donc en 1/2 cc 9pa 4 pm plus force et autant voire un peu moin d'int on garde les mémes sorts sauf quelque invoc que l'on vire au profit de feu de brousse et arbre de vie le regret sur cette arme et le manque de vol de vie :s;
Je suis venu demander vos avis en sachant que je joue sur brumaire et que je compte me parchotter 101 partout ce qui n'entre pas en compte sur les carac présenté. J'aid es moyens illimité sauf dofus turquoise ocre et fm pa/pm ... J'aimerais rester sur un stuff terre/feu/dom ac un bon bonus po.
je vous demande d'éclairer ma lanterne et pourquoi pas proposer un bon stuff  j'aime pvp/pvm et j'aimerais pouvoir poutrer un minimum en pvp avec un stuff terre/int
Merci de votre aide futur, n'hésitez pas a critiquer je reste tout de méme un novice du stuff/build.
O Grand maitre joliens du build aide moi !
|