[FM]Holoune jet horrible

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours j'ai dans ma banque une holoune jet horrible et je voudrais savoir comment procédé pour la faire FM :

+58 vita
+10 intel
+8 chance
+1 CC
+8 soin
Holoune

Et Oui c'est vraiment horrible ^^' donc je fais appel à vous pour la remonter a un jet revendable

Merci
Merci ^^
Bon maintenant elle ressemble a une holoune vaguement mais des trèèès loin^^

+50 intel
+49 chance
+1 CC
+4 soin

Lol ^^ Donc bon je voudrais savoir si c'est possible de remonter la vita ?
C'est toujours possible de remonter quoi que ce soit , mais je trouve que t'as fait nimporte quoi avec ton holoune là.
Je vais peut-être developpé pour que tu comprenne l'idée.

L'idée c'est de monter des caractéristiques "puisables" , faciles à remettre , ne coutant pas cher en runes. Les résistances par exemple.

Tu monte les deux à 6 , ensuite , la vita à coup de runes normales au début , puis des pa en t'assurant de garder les res à 6. Une fois la vita à 180 , tu monte les cc et les do en remontant encore une fois les res.

Une fois à 180/5/10/6%/6% tu met la cha ou l'inte , jusqu'à 40 avec des pa , tu remonte ce qui tombe , tu met la cha/int ç 40 , tu remonte le reste (en clair on remonte toujours ce qui part afin de ne pas creer un trop grand désiqulibre).

Une fois à 180/5/10/6%/6%/40/40 , tu met une ou deux ra vi , une ra ine et une ra cha .
Nice job
Je te remercie et j'ai compris ^^
Voila donc ma nouvelle Holoune ( qui na plus les resistance)
+190 Vita
+47 Intel
+45 Chance
+3 CC
+6 Soin

Voila je te remercie ma holoune a pris en valeur je pense la ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés