[Ex Libar : Edition 25] Les textes !

Affichage des résultats du sondage: Pour quel texte votez vous ?
Le texte N° 1 3 16,67%
Le texte N° 2 5 27,78%
Le texte N° 3 2 11,11%
Le texte N° 4 5 27,78%
Le texte N° 5 3 16,67%
Votants: 18. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Orald
Egalité !

Le texte 2 à finalement rattrapé le 4, à cause de qui ?
Chuo content, j'ai voté pour le deux !

Donc, les deux gagnants(es) vont devoir se mettre d'accord sur le prochain thème !
Citation :
Publié par Orald

Le texte 2 à finalement rattrapé le 4, à cause de qui ?
Le terme "à cause" semble dire que c'est un tort. Dans cette optique là je dirais que c'est à cause de toi.

Sinon on peut aussi dire "grâce à" et là je pense que c'est grâce à moi.
Bah voilà, vu qu'on est 2 gagnants, un écrira le début et l'autre la fin.
Comme ça pas de rendez vous hasardeux dans un parking à 4 heures du mat pour se mettre d'accord sur le sujet.
Salut à vous.

Je suis celui qui a soumis à votre jugement le texte 1, et je vous remercie énormément de vos commentaires, qu'ils soient positifs ou négatifs, sur le dit texte, vu que c'est surtout des critiques plutôt qu'autre chose que j'attendais de la part du Bar, histoire de pouvoir voir ce qui était améliorable dans mon écriture.

Je retiens surtout les problèmes que vous avez soulevés sur la forme, élisions, césures, des choses comme ça, qu'il faut sans doute mettre ça sur le compte de mon manque d'expérience dans le domaine. Je ne suis pas un poète aguerri, je ne le revendique pas, et donc il est possible que j'ai fait des erreurs dans le genre, malgré le fait que j'ai essayé de respecter une longueur de 12 petons dans chaque vers.

Quoi qu'il en soit, le choix d'une forme telle que celle ci n'était dans mon cas pas du tout mûrement réfléchi, déjà parce que j'ai commencé à écrire assez peu de temps avant l'échéance, et deuxièmement parce que c'est vraiment la manière dont je voyais le texte. Le thème de mon texte est vraiment la manière dont je percevais la transition.

Bref, merci à vous, et merci à ceux qui ont voté pour moi !

Et bien joué aux gagnants, et aux autres participants aussi, même si je n'ai pas forcément eu l'occasion de venir ici déposer des commentaires j'ai beaucoup aimé vous lire, surtout pour voir ce que ce mot très vaste et riche, la transition, signifiait pour vous. C'était très chouette.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés