[Xel][Feu/Sag][6X]Stuff Viable

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous !
Bah voilà, je me permets de poster ici pour avoir vos avis et votre aide pour équiper mon petit Xelor Feu qui a besoin absolument d'un stuff sur la durée avec de la sagesse et de l'intelligence.
Je n'ai pas un budget énorme car j'ai dû, a mon level 55 , racheté à peu près tout suite à un prêt de compte et plus rien dedans ensuite (hack si vous préférez ).
Étant 58, pour l'instant, j'ai ceci :

Marteau Toh'Lo
Amulette Scarabosse Doré
Scaranneau Rouge et Grosse Bagouze du Parrain
Scarature Rouge
Boufbottes Royales
Scaracape Rouge
Scaracoiffe Rouge

Pour information, je ne suis pas monter avec des parchemins, et j'ai 53(+229) en vitalité et 166(+116) en feu.
Pour résumer, j'ai besoin d'un stuff intell/sagesse complet pour le niveau 60, avec un petit budget (heureusement je suis sur Djaul).

Merci d'avance à ceux qui pourrai m'aider, à bientôt !
Salut,
Ben tout d'abord, j'ai longuement pensé à la Gelocoiffe et aucun soucis pour sa, je vais l'acheté/drop dés que j'aurai l'argent et le niveau pour sa ^^ !
Pour le Ragnarok, déjà il est trop cher, et en plus si je dois l'FM , très peu pour moi !
Pour Le Flan des étoiles je ne l'ai pas vu sur le HDV de Brakmâr, j'irai voir à Bonta, mais vu le craft, j'imagine très bien le prix x) !
Bon si tu manques de moyen ><

avec la fleche c' est tres facil de tuer les dragodindes et donc de crafté cet anneau il faut 200pp pour dropé toutes les ressources je crois.
sinon

et ta pano scara rouge
bon allez c'est la pano que j'avais prevu pour mon feca ( y avait une bonne dose de sagesse pour xp)
gelocoiffe
cape hôte
amublop griotte puis le flan des étoiles
scarature rouge puis ceinture tortue rouge
anodindo
passé de xelor
bottes d'apprentissage
kryst o'boul
tu peux remplacer le kryst par un marteaux par contre jme connais pas trop en marteaux^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés