[FM] Kralamansion

Répondre
Partager Rechercher
avec la nouvelle FM, ça me parait risqué vu qu'il y a 2PO, 1PA :/

Je pense mettre les caracs 'lourdes" en premier serait mieux, c-a-d les dom et la pa sa et après la vita ? ça serait con qu'en remettant les doms la vita que tu as remis se barre :x
Tu monte d'abord la vita , avec 2 ra vi +/- , ensuite , tu passe les do en remontant les jets qui partent (si c'est la pp laisse tomber ^^). Si tu perd le pa , saute de joie , tu va pouvoir la remonter perfect.

Donc pour moi l'ordre c'est vita/do/sag
Message supprimé par son auteur.
Personellement , tu le fait comme tu le sens mais avec mes divers amu , quand le pa partait , je profitait de l'effet puit pour remonter perfect partout et je tentait le passage pa. Déjà , j'ai jamais eu d'ec. Ensuite , soit ça passe en SC et là tu saute de joie, soit ça bouffe et oui , ça bouffe bien.

Par exemple une ripage d'hier j'perd le pa , j'monte à 48/48/235/35/2/10/370/9 facile et j'passe la pa , il fait un succès neutre , et j'perd 30 en sag et 50 en vi , ben tu remonte ça en pa , rien de grave. Alors que si tu remet direct le pa , il m'est arrivé de perdre encore des caracs à côté et pas qu'un peu. Après tu fait comme tu veut hein
J'ai forgemagé une kralamansion avec des jets a peu prés équivalents au tien, si ça peut t'aider (28x vie,avec un peu + de sagesse, mais 22%, et bien sur 11do)

J'ai d'abord passé 3 do sur l'amulette, les 12éme et 13éme passé sans problème, le 14éme m'a mangé un cc, mais comme toi je me moque des cc.

Ensuite J'ai passé 2 pa do per, la 2éme rune est passé en succès neutre,mais le cc a servi de puits je pense, aucune carac a baissé.

Et enfin j'ai passé 2 pa vi sans problème, mais ensuite j'ai ec 3 fois sur des pa vi une fois le jet vie a 309, rien a baissé non plus, j'ai préféré m'arrêter la.

Sinon d'après mes tests sur a béta, le dernier do d'un item passe mal, et presque jamais en succès critique, les cc aussi, la pp est horrible, et la fm a la petite rune est a proscrire, quel que soit le jet de ton item.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés