Carte étrange

Répondre
Partager Rechercher
On trouve ce genre de carte dans les fichiers du jeu, découpé en de multiples parcelles...

Questions:
- Ca correspond à quoi ?
- Ce type de carte se retrouve-t-il In-Game (un tableau, une texture ???)



http://img513.imageshack.us/img513/245/warmap.th.jpg
Cette carte représente la Vallée de Gaen (en orange) qui abrite le temple d'Isha (une déesse majeure Haut elfe : la mère universelle), qui est aussi la ou siège l'un des deux trônes Jumeau haut elfe : celui de la Reine éternelle d'Avelorn (actuellement, Alarielle).

Cette zone se situe au sud d'Avelorn au niveau géographie.
Les zones que tu vois en vert sont les bois d'Avelorn.

Ulthuan.jpg

La vallée de Gaen, c'est la grande île au sud d'Avelorn sur la carte.

Et je ne crois pas que cette zone soit incorporée au jeu pour le moment (ou je l'ai raté ).
Mais on pourrais en faire une grosse zone Haut Level si Mythic le voulais. Ca reste un des lieux majeurs de l'ile d'Ulthuan et le lieu ou se trouve l'un des deux dirigeants des hauts elfes..
Merci pour ces précisions, en fait si je reconstituais toutes les cartes je pense en avoir 13 voir 14.

La première chose qui m'ai sauté au yeux c'est qu'en zoomant on devine qu'elles sont dessinées sur du papier quadrillé en 0.5, coloriées (aux feutres ?) et annoté via un logiciel de retouche @alacon.

Mais alors:
- Pourquoi les mettre parmi les textures des "cartes du ciel" de War ?
- Pourquoi avoir pris le temps de les mettre à l'échelle (4096x4096 avant redimensionnement) ?
- Pourquoi les foutre dans la release !?
- Pourquoi, si ce sont des zones inaccessible, on y retrouve la mention des TIERS 1, 2 et 3 ?

Easter Egg ? Bonus Caché type "Making Of" ? Oubli ?

Dans DAoC, en précédant de la même façon on pouvait découvrir des tonnes d'infos sur les extensions et Cie, faut-il pousser plus loin et ouvrir grand la voie du Data Mining de War ?
tu oublies l'option "truc qui était prévu mais comme trop à la bourre et finis à l'arrache l'essentiel, ils l'ont pas fini et laissé pour plus tard"

quand on voit le nombre de trucs pas finis, en terme de déblocages de tactiques, déblocages articles, déblocages items ... la sous catégorie "cartes" dont ils avaient parlé aussi y'a pas si longtemps en disant que ça allait être un truc auquel personne s'attend mais qui serait awesome (et dont depuis on a plus de nouvelles ..) ..
Citation :
Publié par Crystalium
tu oublies l'option "truc qui était prévu mais comme trop à la bourre et finis à l'arrache l'essentiel, ils l'ont pas fini et laissé pour plus tard"

quand on voit le nombre de trucs pas finis, en terme de déblocages de tactiques, déblocages articles, déblocages items ... la sous catégorie "cartes" dont ils avaient parlé aussi y'a pas si longtemps en disant que ça allait être un truc auquel personne s'attend mais qui serait awesome (et dont depuis on a plus de nouvelles ..) ..
Mouais, en sommes je vais continuer à décortiquer un peu les fichiers pour voir ce qu'on a à glaner...

Mais c'est vrai que tu mets en lumière un truc que j'avais remarqué aussi, en essayant divers "déblocages" du Tome, en suivant scrupuleusement les indications du client... rien, nada dans le tome...

J'vais finir par faire une liste des Déblocages possibles avec une case à cocher si ça fonctionne réellement
Quand on pense qu'ils en avaient prévus 12000
J'en connais une chiée de non faisables, que j'ai report ... de même il y a des bugs sur le mélange des tactiques pve, genre des fragments de tactique "humaine" qui se débloquent en tuant des gobelins de la nuit (peaux vertes ?), de même les tactiques peau-vertes qu'on ne peut plus sélectionner si on a débloqué les 3 tiers de la tactique (logique O_o) fin bref ..

Sinon y'a aussi les dizaines d'étapes de qp qui ne se valident pas dans le livre .. recenser le tout prendrait des mois ... (ou alors faut faire un exemplaire wiki du post que j'avais fait fut un temps pour les quêtes)

Faudrait aussi voir pour tous les objets de récompenses de quêtes qui sont liés ou non, et dont on a aucune idée de l'utilité .. y'en a une bonne cinquantaine dans mes coffres .. des cash loots liés ? ou avec des skins spéciales et sur des récompenses de quêtes ? j'y crois pas trop ... mais évidemment, y'a 0 indications sur 95% d'entre eux :/

... vais arrêter là sinon vais encore whine
Interessant ton truc ^^

Bon sinon comme vous j'ai des tonnes d'objets lié dont je ne sais pas quoi faire , c'est vrai qu'on pourrait recenser tout ce petit bordel , pour savoir si quelqu'un a déjà trouver qu'en faire .

Puis envoyer cette liste ensuite à Mythic /GOA (bien que nous n'aurons sûrement pas de résultat) une fois que nous aurons réunis tout les objets dont personne ne sait à quoi ils servent .
Citation :
Publié par Morselame Neanias
Interessant ton truc ^^
Passionnant je dirai.

J'adore ces anecdotes "behind the scene".

En plus Gaap à la manoeuvre avec Crysta l'histoire est pas finie.
Il me semble (et c'est pas une certitude) qu'en fait ce sont les maps qui auraient du être comme ça a la sortie du jeu.Mais il ont tout changés.J'en avais déjà vu des comme ça sur un de leurs sites.
Citation :
Il me semble (et c'est pas une certitude) qu'en fait ce sont les maps qui auraient du être comme ça a la sortie du jeu.Mais il ont tout changés.J'en avais déjà vu des comme ça sur un de leurs sites
- Ouaip idem aussi. Sur le tout premier projet avant que soit EA/Mythic qui le reprennent, c'était ce genre de map là, et qui ont dirait vraiment les cartes des Codex de Warhammer Fantasy (jsui pas GM de ce jeux donc je peu pas vérifier là).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés