WTF avec dérobade ?

Répondre
Partager Rechercher
Le sort dérobade, malgré sa description "Permet d'esquiver une attaque au Corps à Corps" fonctionne également pour les sorts ! Il dépasse même Immunité, pour une classe qui est déjà suffisament cheaté comme ça.
Bref, est-ce un oubli de la part des dev's ? Ce sort sera-t-il bientôt corrigé ?
Attention, relis bien la description.
Il n'y est pas dit "une attaque de type Corps à corps", mais "une attaque lancée au corps à corps"

Je comprends ceci de la manière suivante : Toute attaque portée au sacrieur sous effet de dérobade (sort ou arme) lancée depuis une case adjacente à ce même sacrieur est esquivée par un déplacement de 1 case.
« Les hommes d'Odin allaient de l’avant sans armure, enragés comme des chiens ou des loups, mordant leur bouclier, forts comme des ours ou des taureaux, et tuant les gens en un coup, mais eux, ni fer ni feu ne les navraient. Ils étaient appelés berserkir. »

Ynglinga Saga.
Citation :
Publié par Izu
Moi perso, quand un sacri lance derobade je recule d'1 case et je tape avec un sort, tu peux être sur qu'il va pas esquivé :P
Mais si le sacrieur est malin, il va te tacler ou te collé contre le mur
Citation :
Publié par Kalyane
Et pour les cac a po >o ? j'ai jamais tester ^^'
Bâton en diago ou marteau à 2 PO, ça n'est pas esquivé. pas testé avec baguette ou arc, mais fort à parier que ça n'esquive pas non plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés