Alors voilà, une petite histoire RP de mon personnage principal pas main, étant trop modeste et extravertie je n'arrivait pas a me faire la peau d'un elfe qui est mon main ! ^^
Je pense en faire une machinima mais bon je préfère attendre vos réponses.
Durant une belle journée ensoleillé, un groupe de marchand de Sombre-Comté partir en route de Comté-du-Lac avec de nombreuse richesse. Au chemin menant au
château de Guet-de-Pierre et a Comté-du-Lac, la famille de marchand se fit prise en embuscade, une dizaine d'Humains et d'Orcs entourèrent la troupe. Le marchand,
Villan Lotrannes pris une pelle trouvait sous la bâche et s'en servit comme Uther utilisait son Marteau.
Des coups tombèrent, des bandits aussi, mais hélas pas assez. Usant de sa témérité actuel il sauta pour prendre le tir d'arbalète destiné a son épouse, ce courage le perdit ... Lindelyne, quant a elle, fit de son mieux pour crier a l'aide. Juste quand deux compères entendirent les plaintes, une lame fendit l'air et trancha la gorge de la femme, Krohmen, enfant pleurait a chaude larme.
Ses larmes se mélangeait au sang de sa mère, alors qu'un Orc avec une dague allait trancher le bébé une flèche fusa dans son poignet, un nain lui sauta dessus et le décapita, le nain étant plus petit esquivait facilement ou n'avait carrément pas besoin de les éviter. Les bandits tapèrent le sol a l'aveugle car leur vue était utilisé par les flèches qui arrivaient, le nain se glissa entre les lames et détruit tout a son niveau, dès que tout les bandits furent estropié et qu'un bain de sang coulait jusque dans les bas-côtés les compagnons regarda l'enfant. Le Nain étant Paladin alla essayer de soigner les blessures des parents ... Mais ... Hélas ... Il en était finis pour eux ...
D'autre bandits arrivèrent des deux côtés, les deux camarades prirent l'enfant et s'enfuirent. Laissant derrière le cadavre des deux parents. 10 a 20 ans plus tard, je n'ai pas comptés les jours ... Désolé ... Krohmen se balada tranquillement dans la forêt ancestral des Elfes de la nuit, Orneval, L'Elfe, qui n'était autre que Théléan Vertecime, appela Krohmen qui s'amusait a récolter des herbes, il voulait devenir un alchimiste de renom pour soi-disant guérir la Peste ... Il rentra avec Théléan a Astranaar, là le nain les attendaient, bizarre pourtant, Krugal Ironoak n'aimais pas trop se balader dans la contrée elfique ... Krugal leur explique la raison de sa visite a l'improviste, voulant faire plaisir a Krohmen qui se laissait de ne pas savoir qu'était son nom, Krugal fit des recherches, il tomba sur une mage qui l'aida et qui l'attends actuellement a Hurlevent, ils n'en dirent pas plus, prirent les selles et partirent pour Auberdine afin de prendre le prochain bateau pour Hurlevent.
Y'aura une suite si déjà ça, ça peut aller, j'ai déjà l'idée mais bon, j'aimerais pas que sa servent a rien ...
|