Lettre du Game Director - mai 2009

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
Il n y a effectivement que peu d'interet à pvp sur AoC. Le pire dans tout ca, c'est que le systeme d'instance coupe toute immersion en obligeant les malheureux joueurs cherchant des victimes (ou bourreaux ) à devoir zoner entre les differentes instances d'une meme map afin de trouver une cible.
Pour un mmo, ça le fait pas ce système d'instance,
j'ai rien d'autre à ajouter !
Citation :
Publié par Amray
Pour un mmo, ça le fait pas ce système d'instance,
j'ai rien d'autre à ajouter !
Se système a été mainte fois débattu sur le Forum de la bêta, une bonne moiter des joueurs aimaient pas et l'autre était ni contre ni pour. De toute façon le choix de se système était purement technique, car a l'heure d'aujourd'hui aucun pc / serveur pourrait gérer AOC et ces qualités graphique sur un monde ouvert.


Citation :
Publié par Paerindal
Ca dépend des joueurs je pense. Certains s'en satisferont d'autres plus exigeant peut être pas. Le pévépé manque de sens. Sur un jeu de tir comme UT, CS & consort je pourrai l'admettre mais dans un mmorpg orienté pévépé il faudrait un peu plus. J'ai pointé selon moi le gros point faible du jeu.
Tu pointes le gros problème du jeu, le pvp est pas la hauteur de nos attentes, il y a encore un gros gros chemin a parcourir de ce coté la.
Citation :
Publié par felonie08
Tu pointes le gros problème du jeu, le pvp est pas la hauteur de nos attentes, il y a encore un gros gros chemin a parcourir de ce coté la.
Donnez nous des points de royaume et des capacités pvp à acheter avec !
Mettez des tours attaquables et défendables en zone pvp, installez les mines à ressources prévues à la release !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés