unique?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, comme la plupart des gens je tente ma chance et essaye de looter quelque uniques acc.

J'ai remarqué que les mobs avec un noms en rose looter mieux des stones que ceux dont le nom est jaune.

Alors je me suis demandé si l'un d'entre eux looter mieux les uniques , une autre question, être dans un groupe change t-il quelque chose ?

Merci pour les réponses !
Il n'y a personne pour répondre ??
J'avoue que cette question m'intéresse également, quels mobs droppent le plus?
les gold ? les rouges ou les jaunes ?
Par ailleurs certains mobs ont des dégats dus aux poison, comment faire pour s'en protéger ? pour les mobs élémentaires je sais mais pour ceux la?
je pensais mettre une Stone de venom résistance dans le plastron mais est ce que cela sera efficace contre ces mobs, ou est-ce que cela sert uniquement en PvP? sinon je suis preneur de toute astuce !!! merci !
Pour l'instant, y'a que quelques accessoires elite qui donnent de la résistance contre ces éléments, mais elles n'est même pas fonctionnelle, faut attendre un patch correctif.

Donc t'as juste à encaisser les coups sur ces mobs là.

Et comme ça d'après mon experience, je dirais que:

-les boss loots le mieux
-les mobs elites loots bien
-ensuite viennent les mobs elem qui tapent poison/lighting/cold loot pas trop mal
-et après les autres mobs elem sa pux

Mais d'après les gm, le taux de drop des accéssoires elite et le même partout lui. Il serait donc indépendant des spécificités de drop rate des mobs.
Mais venant de CM, on peu en douter.

Hélas, on en sera jamais sur tant que personne aura piraté le code source du jeu et nous le présente dans un language compréhensif :P .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés