Quelques questions...

Répondre
Partager Rechercher
J'ai repris il y a peu, et comme il n'y a plus personne dans ma guilde, j'ai quelques questions qui restent sans réponse... je compte sur vous pour y répondre !
1- j'ai quelques vieux items drake, y-a-t'il un moyen quelconque de les échanger contre les nouveaux ?
2- j'ai vu que dans la prochaine version les pourpoints des donjons SI sont améliorés, est-ce que les anciens pourpoints verront leurs stats augmentées ?
Merci d'avance !
Citation :
Publié par kirikoue
Pour la 1 non

Pour la 2 oui, je crois que les stats des plastron seront mise a jour (a confirmer)
Pour la 2 je peut confirmer, je n'ai plus la source ou j'avais vu ça mais elle est 100% fiable car elle vient d'en haut
Il suffira juste de donner les anciens plastrons à un pnj afin qu'ils soient à jour.
C'est clair que ça aurait été pas mal...
Autrement... vous avez un lien pour voir les pourpoints améliorés dans la prochaine version ? (j'ai bien envie de me calculer une sc avec mon pourpoint tusca chasseur )
Citation :
Publié par silrama
C'est clair que ça aurait été pas mal...
Autrement... vous avez un lien pour voir les pourpoints améliorés dans la prochaine version ? (j'ai bien envie de me calculer une sc avec mon pourpoint tusca chasseur )
yeppaaaa!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés