[Bug]Fouet

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par -Accipiens-
Ça n'explique pas qu'un perso peut bien posséder en plus des % dmg des + dmg et de la force brute. (à moins qu'il s'agisse de malus en % brut, ça fait bail que je n'ai pas fait de croca mais de tête il me semble que ce n'est pas le cas)
De mon côté, ça a toujours été comme ça, depuis mes premiers séjours dans le sanctuaire / donjon Dragoeuf.

Les %dom retirés doivent être pris en compte en dernier dans le cas présent.

Par ailleurs, j'ai constaté récemment que ces -%dom reçus baissent considérablement les soins. Je ne sais pas trop ce que ça donne pour un Eni, mais j'ai retenu que son Lapino 6 soignait à 40-50 au lieu des 80-110 habituels sous l'effet de ces -%dom.
Citation :
Publié par Papnaruto
5 post au dessus, les gens ne prennent plus le temps de lire les sujets en entier, ils se contentent de bribes que le cerveau enregistre au défilement des pages.
Pour info j'ai lu le sujet entier.

Pour moi cela veux dire qu'il en a informé les autres joueurs, l'info est passée, ou a été transmise comme il l'a formulé, mais bon c'est vrai que l'on devraient toujours relire chaque messages de chaque sujets maintes et maintes fois en se demandant le sens exact des mots
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés