[Forgemagie] Anneau du Dragoon Cochon

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Il y as a peine 2 minute j'ai enchaîné les non-ec sur mon ancien anneau DC complètement tué, mais là j'ai une question :
Mon anneau a +57 initiative, combien de % de mettre une ra ini ou 2 pa ini et est-ce considéré comme un OM?

Les jets complets

+34/35 chance
+77/80 vita
+34/35 agi
+4/10 pp ()
+4/4 cc
+5/5 % de dommage
+23/25 sagesse
+57 en initiative
+5/5 dommage
+32/35 force
30/40% Que ça passe, j'ai fm que deux anneaux DC, mais qu'est-ce que j'ai galéré pour obtenir mon super anneau DC ^^ (1M de runes x))

Mais passe plutôt une ra ini si tu es joueur
Les runes ini passent super difficilement, sans rire. Une ini tout court a la même chance de passer qu'une pa ailleurs, et un pa ini la même qu'une ra, ceci dit sans exagération. Une ra ini, peut-être pas impossible, mais sers les fesses.

Au pire, un DC se remonte à peu près.
euh... je sais pas si c'est parce que c'est des items bas level ou de la chance mais j'ai fait des fm exotique de +100 ini sur 3/4 items et c'est passé du premier coup (sauf une fois) donc je pensais que les ra ini sont faciles à placer x)
L'anneau n'est pas encore over fm, je pense vraiment que ça devrait passer une ra ini... Au pire deux pa ini, mais si ça loupe faut remonter

(ça se remonte très facilement)
Merci de vos réponses, pour vous tenir au courant j'ai essayé les 2 pa ini = les 2 ec Mais avec les runes qu'ils me restait, j'ai pue remonté toute les caract' (a part la pp,3 rune de suite 2 ec ) et collé la ra ini en dernié et sa nous donne :

Anneau du Dragon Cochon

+33/35 chance
+73/80 vita
+35/35 agi
+4/4 cc
+5/5% de dommage
+25/25 sagesse
+129/150 initiative
+5/5 dommage
+31/35 force

La technique que j'utilise est de remonté tout par étape mais je laisse vita/ini en dernier (d'abord chance, ensuite agi,cc,% de dommage ect), est-ce la bonne technique et la moins risqué? (mettre d'abord les rune cc/do pour pas faire sauté les caract' en cas d'ec?)
J'ai encore monté un anneau DC à 65 force avec de très bons jets à côté, je te donne ma technique, je ne suis pas du tout sur que ce soit la bonne !

1/ 5 do et 4 cc et % do
2/ sagesse à 22
3/ chance/agilité/force à 32
3/ vita à 70
4/ sagesse à 25, agi/force/chance à 35
5/ vita à 80
6/ une RA ini
7/ croise les doigts et lance les RA, 2 si tu as peur de l'ec, 3 si comme moi, t'as du courage ^^ (et je te jure que le courage ça me rapporte pas mal )

Je dépense environs 600 000k par anneau DC, que je revends vers 1M3/1M5

Je pense qu'il y a de meilleures techniques, mais celle là marche bien avec moi donc bon...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés