Bonjour je cherche une corporation

Répondre
Partager Rechercher
Salut , je chercherais a rejoindre une corp ,
qui ferait des missions , demande moyennement d'heure de presence , qui souhaiterait s'orienter vers du pvp dans l'avenir ou qui debute le pvp (mais pas exclusivement du pvp) , exploration aussi ,commerce , creation (science et tout ca^^) , qui a une politique , et plus ou moins qui a des projets a long terme concerant le pvp

moi je pilote un guardian en ce moment , donc je peux aider pour des missions pour reparer les armures mis a mal , ou du capacitor ,

j'ai 7m de skillspoint . (oui je c je debute mais 7m de sk , j'ai deja expliqué ailleurs c pas un compte acheté , les raisons irl tout ca m'empechait de jouer )
voila sinon j'ai aussi d'autres orientation que je detaillerait + tard
je cherche une corp ou les il y'a un peu de membres francais , car je debute et c'est pas facile sinon .

merci et salut .
Tu peux cliquer sur mon tag pour aller faire un tour sur le site d'Ekchuah.

Par contre, il y a peu d'élements qui peuvent déterminer ton choix. Pour nous ce n'est pas trop le temps de jeu, la roxxitude ou je ne sais quoi d'autre, mais principalement le roleplay, nous sommes une corp paramilitaire Caldari dépendant de la Navy, cela sera donc plus difficile de se faire recruter si tu es un affreux Gallente qu'un joli Caldari (forcément sympa ). Bref, nous demandonc plutot une ligne de conduite politique que des compétences, mais d'autres vont demander tel ou tel objectif, temps de présence, équipement, entrainement, volonté de s'impliquer, etc etc.

Chaque corp est unique en son genre, et ca sera difficile de dire "Viens chez nous" avec le peu d'éléments ici.

En tout cas, tu peux toujours nous contacter en jeu pour discuter 5 minutes, meme si tu es un futur ennemi, on ne te jettera pas comme ca
Citation :
Publié par scortyl
voila sinon j'ai aussi d'autres orientation que je detaillerait + tard
Nous aussi on a plein d'orientations, vaut mieux pas les détailler par contre, pour pas choquer la sensibilité des plus jeunes
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés