Lancement du jeu depuis le patch

Fil fermé
Partager Rechercher
Voilà avec le dernier patch à chaque fois que je lance le jeu j'ai l'écran de loading, le petit bruit qui dit que tu rentres dedans, et paf l'interface se colle au dessus de l'écran de chargement et je vois rien...
Si j'attends, je me vois bien en jeu mais jai plus aucune interface et rien pour la remettre.
Les drivers de ma 8800GT sont biens à jour
toujours la même merde, comme jai juste la fenetre de chat je peux lancer le gm help mais je n'ai pas de réponse, et support aventurine à mon avis je peux attendre un petit mois xD
Si quelqu'un à la moindre idée qu'il m'en fasse part

Je ne suis pas le seul, ca me rassure : http://forums.darkfallonline.com/sho...d.php?t=188205
Bon vous allez rire c'est le Gm qui ma demandé de leur envoyé mes fichiers corrompus et de faire différent test afin qu'ils trouvent le problème pour les joueurs, bref j'ai fait leur boulot quoi
Sinon la méthode la plus simple pour ceux qui ont ce soucis c'est de supprimer le fichier gui_persistence.xml qui se trouve dans : C/Documentsandsettings/user/applicationdata/darkfall/character/0. Il faut afficher les fichiers cachés pour trouver le répertoire application data.
Cependant ca remet votre UI à 0 et met le bordel dans votre banque si bien rangée
Il n'y a pas de risque mais pour plus de sécurité faites une copie du fichier à supprimer.

[Résolu]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés