probleme de raccourci souris

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je me suis remis a Warhammer, mais j ai un probleme avec le bind de ma souris.

j ai un MX 1000, n ai redefini certain bouton de ma souris comme des touches de mon clavier avec le logiciel logitech, mais War ne les reconnais pas :s

pourtant qd j ai quitté le jeu il y a 6 mois, ca marchait niquel comme ca.

Qualqun aurait il une solution ?

merci.
J'ai eu le même problème.
Faut pas s'occuper de modifier les bouton dans le logiciel de logitech.
Faut juste paramètres tes boutons de souris dans war (via paramétrage des touches) et ça devrait marcher
avec la razor j'ai eu du mal a configurer la bete , le plus dur ayant été de configurer la défillement molette haut/bas comme étant deux sort , j'ai pu y arriver grace a la gestion des macro de la razor , en gros tu dis que molette bas = ctrl+un chiffre et pareil dans le jeu .

mais maintenant c'est un confort de jeu , ca me permet de toggle tout en stylant et de jouer sur le positionel parfaitement .
Citation :
Publié par Lyux
avec la razor j'ai eu du mal a configurer la bete , le plus dur ayant été de configurer la défillement molette haut/bas comme étant deux sort , j'ai pu y arriver grace a la gestion des macro de la razor , en gros tu dis que molette bas = ctrl+un chiffre et pareil dans le jeu .

mais maintenant c'est un confort de jeu , ca me permet de toggle tout en stylant et de jouer sur le positionel parfaitement .
Ca m'intéresse bcp ca, si tu pouvais développer un poil plus je t'en serai reconnaissant, là j'ai pas tout bien compris, peut être l'heure matinale, je sais pas...

Merci par avance
Pas sur que ça s'applique. Sur les Razers, tu peux associer un bouton à une combinaison de touches en tant que macro (CTRL + 1, par ex).

Si tu définis dans WAR que l'abilité qui t'intéresse est lancée par cette combinaison de touches, le bouton va marcher, même si WAR ne reconnait pas les boutons de souris supplémentaires. De son point de vue, tu as fait CTRL + 1.

Maintenant, est-ce que ça marche pareil sur Logitech, sais pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés