Extension Safe Keeper

Répondre
Partager Rechercher
Mes deux personnages principaux ont chacun leur guilde
Mais si je veux intégrer une "vraie" guilde, je vais perdre cet espace de stockage.

Autre question que je me pose : d'un compte à l'autre, l'espace "safe keeper" est-il le même pour tous les personnages ?

Et si non, comment faire pour passer les objets des uns aux autres ?
Pour ne pas perdre ton stockage de guilde, tu fais passer GM un autre reroll (par contre, je ne sais pas s'il faut un level minimum).
Ainsi tu peux te guilder sans perdre tes items
Citation :
Publié par ElJude
Sinon, on peut créer une guilde avec un reroll lvl 20 pour tout stocker dans le coffre de la guilde item et gold
Le désavantage du stockage de guilde par rapport au stockage normal, c'est la place .... Il faut payer en CC pour l'étendre alors que sur le stockage normal, c'est 1.5 M et voilà c'est fait. Donc rentable pour l'or oui, mais pas pour les items.

Comment on fait pour changer le GM de guilde ?
Voilà une question qu'elle est bonne!
J'ai créé la mienne avec un reroll directement (surtout pour stocker de l'or effectivement)
Je sais qu'on peut changer le GM puisque, dans ma guilde, cela s'est fait. Par contre, pour le faire.... je ne sais.
Mais je me renseigne!
Aux gm peut être, mais le changement se fait uniquement le dernier mercredi du mois ou un truc du genre depuis que y'a eu des abus sur le changement de guilde n'importe quand.

Donc si tu veux join une guilde en plein court de mois, c'est mort.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés