Boucher, un up en vue ??

Répondre
Partager Rechercher
A part pour les potions d'armure, les bouchers sont assez useless face au cultivateur et la facilité de cultivé en jouant normalement...

Un UP serait le bienvenue je pense, surtout que peu de monstre sont bouchétisable et que le taux de loot "intéressant" et 200+ reste ridicule :-/

Reste t'il des bouchers parmi vous ou tlm à respé ?
Y'a autres chose de sympa qu'un boucher peut faire sans passer 2heures à farm ?
A part s'il rajoute des nouvelles potions, rien changera.
Qu'ils nous up le taux de loot 200 ou pas, ça changera rien au fait que cultivateur > boucher.

Mon perso cultivateur étant passé en stade reroll, j'hésite à faire passer mon main boucher en cultivateur :/ Malgré que si on est opti c'est clairement rentable de farm des popo d'armure qui peuvent monter à plus de 800 et remplacer le pacte armure DOK/PG ( 660 armure seulement ) par le pacte snare + 900 dot qui est assez cheat couplé avec l'add dmg sorc.
un mini up en 1.3: on peut transformer un ingredient en 2 du niveau inferieur.
Il est ainsi possible d'avoir des ingredients pour des popos de niveau plus bas, ideal pour les rerolls.
le probleme principal viens de la rareté des mob dépécables...
en donjon ya quedalle ou rpesque.
en pvp : ya que les squig..

tu prend pilleur, tu pilles a gogo en donjon, et en pvp...
le cultivateur a sa dose sur les héros en pvp..
le désénchateur pe dez ce quil drop donjon e tpvp

En clair, boucherie est le seul craf qui demande de taper des mob useless gris paumés en zone pve.

il feraient mieux de tout mettre en pilleur pour tout et de faire disparaitre ce craft.
Citation :
Publié par Tougentil
un mini up en 1.3: on peut transformer un ingredient en 2 du niveau inferieur.
Il est ainsi possible d'avoir des ingredients pour des popos de niveau plus bas, ideal pour les rerolls.
C'y double bugguent actuellement, ça n'y crée qu'un seul ingrédient de niveau inférieur (voir bicoup inférieur...150->100)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés