La Bande De Gamins recrute=)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Notre guilde recrute lvl 130 mini par forum => http://la-bande-de-gamins.forumactif.com/forum.htm

Meneuse Labrouette Eca lvl 191 actuellement.

On est 7x membres, avec un level moyen de 145.
Guilde lvl 44

Souvent des xp d'organiser par Labrou (quasi tout les jours un croca x))

Sinon on est 5 lvl 19x pour le moment, les percepteurs sont plutôt bien défendu et je vois pas quoi dire d'autre.

Ah si un enclos et une maison.

Pour plus d'info aller sur notre forum ou contactez nous sur Dofus directement :
Labrouette, Artens, Moi^^ (Dr-Maths), et d'autres.

(On manque surtout d'eniripsa, que 2 dans la guilde)
Petite mise à jours

Recrutement par forum et IG

Toujours la même meneuse mais level 198 maintenant=)

Avec toujours 7x membres, un level moyen de 169, 4 level 200 et 3 199

Guilde level 52 bientôt 53

2 enclos, 1 maison

Et toujours moi (souvent sur Dr-Maths) et labrouette.

Voili voilou
Je dois dire que je ne te connais pas Maths, mais tu dois connaitre une personne de ma guilde bref, je ne suis pas là pour ça, je suis là pour te dire que même si tu es gentil et tout ce qui va avec, ta guilde n'est pas forcement avec que des anges dedans...et quand je dis des anges, je ne parle pas de l'alignement des personnages, non. Le père noël est une ordure qui se fait des kamas grâce aux codes audio, et pourtant il ne livre pas de codes audio, j'avoue, j'en ai fait l'expérience il y a 5 minutes. Et je pense qu'il se sert du blason de votre guilde pour dire qu'il n'est pas une personne qui est de mauvaise compagnie et dont il faut se méfier. Alors, je conseille à des gens cette guilde qui est très sympathique et puissante mais seulement il ne faut pas oublier qu'une guilde n'est pas faite pour en utiliser la bannière à fin d'arnaquer des gens. Je ne vise aucunement la guilde toute entière mais je tenait à te prévenir qu'il y avait une personne de mauvaise compagnie dans tes rangs Maths, voilà sur ce bon jeu.
[Guilde] Le Syndicat des Dindons Fous
Oyez Oyez' !

Le Syndicat des Dindons Fous recrute ! C'est une douce guilde de niveau 34, avec Torpilles (Pôpa Torp ) comme meneur, Iop de niveau 197. L'ambiance est sympathique, mais je vous accorde qu'il n'y a pas tout le temps du monde de connecté, dû à l'arrêt de jeu temporaire (ou pas ? :/) de pas mal de membres. Nous comptons aujourd'hui 48 membres, et un joli niveau moyen de 97. Il faut savoir que la guilde recrute pour tout niveau.

Nous avons un forum pour les recrutements >> Http://dindons-fous.xooit.fr/

Il y a également un enclos, qui contient 14 places, et 3 maisons. Les sympathiques bras droits se nomment Sinoku, Hedex, Blitsh Bhal (BB ) (Les deux autres ne sont plus là pour le moment)

Bien à vous, Logarithme.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés