Cherche MMORPG F2P avec des Combats Dynamiques ou "Manuel"

Répondre
Partager Rechercher
Salut tous le Monde,

Depuis un bon bout de temps je cherche un MMORPG F2P où les combats sont Dynamiques. Je m'explique :

Je n'aime pas du tous les combats où il suffit juste de cliquer sur l'ennemi pour que ton personnage donne les coups et "attend" la mort de son adversaire.
Je recherche donc un jeu où on doit porter les coups soit même en appuyant sur une touche (Si il y a un ennemi devant le coup porté, sa touche, sinon c'est raté). C'est un peu dur à expliquer peut-être que si je vous donne des exemples de jeu qui possèdent ce système de combat ça sera mieux : Oblivion, The Continent of the Ninth, Diablo 2 (Je crois), TERA.

Voila, en espérant avoir étais le plus compréhensible possible. ^^

Merci d'Avance
je pense qu'en terme de Hack & Slash, je frappe sans selectionner, tu devrais voir ce que ca donne du coté de Dragonica.

Pour plus de renseignement à son sujet, tu devrais visiter le nouveau forum JoL - Dragonica dédié à ce MMO. Tu auras beaucoup de retour à partir de demain, puisqu'il entrera dans la période de béta test d'une semaine.

La sortie officielle est prévue pour début Juin
Merci je vais me renseigner sur Dragonica mais je ne suis pas trop trop fan des univers un peu "trop" colorés.
Une autre petite question : " Connaissez-vous les dates de sorties de TERA et Sun Online ?" Merci
Citation :
Publié par Nazhe'[ll]
Quand je disais "Aucuns jeux", je pensais aux MMORPG'F2P.
Dragonica est F2P, et il n'y a aucun ciblage, autant pour frapper les monstres que pour les soigneurs afin de guérir ses alliés .

Il est plus un MMO Arcade que MMO Roleplay
Citation :
Publié par Deaks
Dragonica est F2P, et il n'y a aucun ciblage, autant pour frapper les monstres que pour les soigneurs afin de guérir ses alliés .

Il est plus un MMO Arcade que MMO Roleplay
Je sais quand même que Dragonica est un F2P, depuis le temps que je m'y intéresse. Mais il a dit qu'il n'aimais pas les jeux 'colorés', et je pense qu'il pensais à Dragonica.
Exact mais si il est par ailleurs très bien je vais peut-être y jouer

[Edit] Je confirme ce n'est pas mon style (je parle de l'univers non pas du système de combat ou autre). Je préfère plutôt l'univers Diablo, Donjon ou l'univers Médiéval Fantastique mais pas trop "Cartoon Manga"
Un univers plutôt sombre. Personnellement, je ne connais pas de jeux rassemblant ces critères.

Et je doute que TERA soit un F2P, je pense que tu pourras bientôt te pencher sur Dragonica, mais c'est un univers très 'cartoon', donc bon.
dans rappelz tu peu attaquer par toi meme avec des sort mais si tu le fait pas ta juste a cibbler tour tuer deplus si tu est dans le monde des asura le decor et quelque peu sombre

Tokka voleuse/moine
Lightbulb
Merci pour toutes les suggestions. Je m'étais déjà renseigné sur Infinity Online mais l'univers Futuriste ne m'avait pas trop plus ...
Je pense avoir trouver mon bonheur mais je ne suis encore pas du tout sûr. Ce serait : Mabinogi : Heroes . Mais je ne sais pas si c'est un F2P ... Si vous avez des nouvelles info prévenez-moi. Merci
Angry
Je me suis renseigné sur Rakion. C'est le style de combat que je cherche mais dommage que le jeu soit un "FPS" dans un univers Médiéval-Fantastique . Le but du jeu étant de protéger une sorte de Golem, tous sa sur une carte à la Counter-Strike ... C'est vraiment Dommage ...
Tu es quand très exigeant dans ta recherche de free 2 play !
J'aurais bien dit maple story ou encore le très récent Shin Megami Tensei: Imagine Online mais l'un est assez kawaï et l'autre futuriste .

Au cas ou tu serais prés à faire des concessions : http://www.free2play.fr

Sinon en mmorpg payant age of conan serait tt à fais se que tu recherche !
Citation :
Publié par Farez
Petite précision j'aime beaucoup aussi le style Hack'n Slash
Citation :
Publié par Deaks
je pense qu'en terme de Hack & Slash, je frappe sans selectionner...
Tous les mmos sont basés sur le H'S d'une façon ou d'une autre car c'est ce qui les rend particulièrement addictifs. Comme sur diablo, un des plus fameux H'n'Slash, les monstres y rez indéfiniment, en temps réel... et droppent en continu des items.... ce qui pousse à taper sans fin à la recherche du bon loot.

Il faudrait aussi préciser ta demande en ce qui concerne les combats.

Dans Tales of Pirates par exemple,

le PvE est dynamique dans le sens suivant: il n'y a que peu de bon spots pour xp et beaucoup de joueurs qui veulent avoir le spot. Donc finalement, quand t'es seul c'est assez répétitif, mais quand tu entres en compétition pour garder le spot, les combats deviennent assez tactiques pour maintenir une bonne coordination entre ta puissance (et ta capacité de tuer le mob en un à 5 coups)... et la zone que tu prétends dominer, afin d'être sur le mob quasi au moment de son rez. Idem pour les loots dans les zones spéciales sur les boss ou lors des évents. Il faut être très précis et bien connaitre tes skills pour être celui qui achève le boss... et récolte le loot. Je me rappelle une partie à 3 dans une grotte HL, ou une dizaine de noobs sont venus (sans doute au prix de beaucoup d'efforts déjà pour connaitre le chemin et y arriver vivants). Bien qu'à 10, ils n'ont récolté que l'aggro des mobs et n'ont jamais eu un seul loot. Ils sont morts les uns après les autres, et je peux te dire qu'ayant perdu leur dernier healer.... ils nont pas pu se rez sur le spot. Ils n'ont jamais saisi notre tactique. C'était moi qui semblait être le plus puissant. Chevalier très puissant, mon sort principal décimait les mobs HL du spot en un seul coup. Dès mon coup lancé, je me rendais invisible reculais d'un pas pour me mettre hors de portée du boss... puis réattaquais le mob suivant, etc... jusqu'à ce que le boss soit seul. Mais en fait ce n'était pas moi qui frappais le plus vite et le plus fort, mais les autres ne l'ont pas compris. C'était notre archer, considéré dans le jeu comme un des plus faibles persos.... sauf que le nôtre, bien optimisé et skillé, tappait très fort et surtout sans discontinuer.... donc c'était toujour lui qui portait le coup final au boss tellement il tapait vite... et voilà.

Je ne te parle pas du pvp.... ou les combats nécessitaient une excellente connaissance de tes skills et de la stratégie tactique de groupe pour survivre. Sans logiciel supplementaire pour parler avec ton groupe et coordonner l'attaque, c'était la mort.

Donc, ce qui te semble répétitif, et qui est lié au principe même du H'S, c'est de taper sans fin des mobs pour leveller et farmer de l'argent et des loots.....
Mais tous les MMos ont ces mêmes mécanismes, bien que certains tentent de le dissimuler (hi hi AION et futur FF 14 )

Enfin, il n'y a pas de f2P. Ca n'existe pas, tout simplement. C'est du Come Stay and Pay ... et tu payes à max (en temps de jeu et en dollars à la boutique ) pour accéder au réel challenge du jeu, qui lui est très dynamique: le pvp ou le boss pve.
Dungeon and Fighter (Arod Senki au Japon) - Nexon KR
ressemble assez à Guardian Heroes, graphismes 2d
http://df.nexon.com

Lunia - Nexon (existe aussi aus US)
Jeu en 3d/2d, assez défoulant graphismes extrèmement colorés.
http://global.lunia.com

Mabinogi Heroes (open beta début Aout) - Nexon KR
Préquelle de Mabinogi, initialement prévu sur XBOX360.
Jeu à la Monster Hunter (on achète rarement de l'équippement, il faut surtout le crafter), système de combat complet et en temps réel (façon demon's souls en plus facile). Utilisation du moteur physique assez courrante (quelques puzzle à base de physique). Seul jeu à ma connaissance qui reconnait la manette XBOX 360 sans broncher.
http://heroes.nexon.com

C9 (stress test le 4 Aout, open beta le 18) - Hangame KR
Jeu plus technique, plus de variété. Très beau, moteur propriétaire.
http://c9.hangame.com

Kavatina Story - (actuellement en open beta) Nexon KR
Clone de Dragonica, mais bien plus jouissif et joli.
http://kavatina.necon.com

Trinity Online - Goorm KR (actuellement en open beta)
Clone de Dungeon Fighter, mais en 3D (scrolling horizontal). Graphisme et design vraiment sympa ( mélange SF et Fantasy). Seul gros problême, les déplacement de personnage plutot peinible (lent et rigide)
http://trinity.goorm.com

Sun Online n'est pas un beat em up. C'est un MMORPG classique avec un systeme de combat à la souris des plus normal. Seule sa structure très instanciée (création de session de jeu) en fait son originalité.

Il n'y a effectivement pas enormément de MMORPG arcade en occident. C'est pourtant la tendance lourde en corée... Il y a aussi Tera, le seul vrai MMO avec un systeme de combat en temps réel, mais il est encore en close béta.
Lightbulb
jai le jeu pour toi!!!! exactement se que tu veux f2p sombre hack'n'slash...

and the winner is...

dekaron c'est un mmorpg online gratuit hack'n'slash il ny a pas de servuer français mais il y a des français qui joue 1800 je crois
J ai trouvé, un jeu dynamique, pas parfait, loin de la.
Mais avec commande clavier, pas de ciblage automatique, combo declanché avec combinaison de touche. Des combats cho cho.
Mais en anglais, en beta ouverte.
Des commandes totalement diferent des mmo clasique "clic et kill".
Warriors of the 3 Kingdoms - w3k.
http://w3k.playpark.net/
pour s enregistre
http://w3k.playpark.net/game_guide/account_creation/
après prendre express account
le téléchargement est long, moi j ai trouver le client de la béta, qui etait plus rapide, apres ca met a jour.

A tester.
j y retourne.
en attendant C9 et les autres.
Je suis un de ceux qui ont jouer des le début (en payant)
Béta testeur payant ;(
Mais TCOS était vraiment bien.
Pour l'instant, j attend la nouvelle version en f2p.
En ce moment c'est la version payante qui fonctionnent gratuit. Ils sont entrain de refaire une version pour le f2p, avec item shop etc.
Avec mes 5 perso HL, il y a plus de challenge.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés