Farez

Dernières publications

RSS
9 June 2009 à 18:17 - Messages
26 May 2009 à 17:39 - Messages
C'est un Style ... Faut aimer !:ange:... Lire la suite
25 May 2009 à 20:43 - Messages
En tous les cas ce jeu me tente bien :cool: Toujours en attente d'une Beta US .. :sanglote:... Lire la suite
15 May 2009 à 19:56 - Messages
En tous les cas il possède un système de combat très dynamique. :p... Lire la suite
14 May 2009 à 21:05 - Discussion
Salut tout le monde, :D Je voulais créer un Sujet sur les News de Dragon Nest. :) Si vous connaissez une quelconque... Lire la suite
13 May 2009 à 18:04 - Messages
Merci pour toutes les suggestions. Je m'étais déjà renseigné sur Infinity Online mais l'univers Futuriste ne m'avait pas trop p... Lire la suite
Je me suis renseigné sur Rakion. C'est le style de combat que je cherche mais dommage que le jeu soit un "FPS" dans un univers ... Lire la suite
12 May 2009 à 20:54 - Messages
En tous les cas les jeux que j'ai cité le possèdent.:doute:Petite précision j'aime beaucoup aussi le style Hack'n Slash :ange:... Lire la suite
Merci je vais me renseigner sur Dragonica mais je ne suis pas trop trop fan des univers un peu "trop" colorés. Une autre pet... Lire la suite
Sinon vous avez d'autres idées de jeux ?:aide:... Lire la suite
12 May 2009 à 19:20 - Discussion
Salut tous le Monde, Depuis un bon bout de temps je cherche un MMORPG F2P où les combats sont Dynamiques. Je m'explique ... Lire la suite
12 May 2009 à 17:59 - Messages

Jeux

Farez joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Farez n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Farez n'a publié aucune critique de jeu.