[Destruction] Les Hurles Guerre ouvrent leurs portes

Partager Rechercher
...

Citation :
Publié par Firengrot

le meilleur restera la photo d'infiltration de kenoine chez l'ordre.

Keke le repu ça rappelle des souvenirs a quelqu un?
Hmmmmmmmmmmmmm...

...

"Bonjour, suis un super gamer, mon pseudo c'est Kéké le Répu et je déboite grave !!

En plus, j'ai un trop bon style

http://uppix.net/9/a/7/11b0829ed8c8b02031bbe9ef99278.jpg

Allez allez, prenez moi, et surtout laissez moi entrer dans votre joli forum secret ... mais ...euh ... si ca dérange, pas, j'aimerai garder mon chapeau !"

...

"Bonjour,

Je sais que votre recrutement est fermé, mais j'admire tellement les Aiguilliers de Canterbury, que je tente ma chance quand même. Si je poste sur ce fil, c'est pour marquer ma différence flagrante entre des joueurs en qui on ne peut avoir confiance comme Kéké le Répu, et le sérieux dont je fais preuve.

Je m'appelle donc Dora l'exploratrice et je suis maîtresse des épées :

http://uppix.net/e/c/4/dd153f3ffaabc4a1fc2699b091fed.jpg

Mes hobbies sont la cuisine (je fais très bien la cuisine, notament le nabot farcie.. le gigot farcie, pardon !), les feux de l'amour (ce pourquoi j'aime beaucoup les Mages flamboyants), les romans arlequin (d'où mon attirance pour les elfes). Et bien sûr les mmo (j'ai passé 8ans sur les Sim's donc je pense que je peux vous apporter beaucoup de mon expérience sur les groupes opti : papa, maman, bébé, le chien Toby et le chat Minou, et je sais gérer tout leurs besoins).

Etant donné que j'ai choisi un serveur RP, je joue évidemment mon perso comme il se doit et je sais rester RP dans toutes occasion. Lors de mon dernier scénario quelqu'un m'a dit "mé mdr Dora tu jou kom 1 merde" et ben il a eu droit à "Diantre que dites-vous ? Que neni, je tiens mon rôle comme se doit de le faire une personne de mon rang. Je ne supporterai aucune remontrance d'un scélérat de votre espèce. Puissiez-vous vous faire capturer par ces vils personnes de la Destruction, et mon amusement n'en sera que plus complet lorsque vous subirez leurs affres !". Et toc, il a rien su quoi répondre, bon c'est vrai que le temps que je finisse d'écrire la phrase, le scénario était fini mais quand même, je lui ai cloué le bec !

Voilà je crois avoir tout dit, donc si vous pouviez dans un premier temps me laisser un accès à la partie du forum où vous organisez vos attaques, ça me permettrait déjà de pouvoir vous soutenir moralement !

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout, en espérant que ma candidature vous ait plu.
"

...

ON DENONSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS' !!!

...
En dehors du bus, Shara, en dehors du bus

Trève de blagounette, faut que je passe vous voir, qu'on s'organise un barbecue, comme le dernier là, c'était sympa, y avait des marrons, des prunes, des patates, c'était bien ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés