FM : Voile d'Encre

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous.

Voilà je me pose la question depuis hier soir, à savoir si je dois FM mon voile ou pas..

Je suis pas une pointure en ce qui concerne la FM alors j'aurais besoin de vos avis.

J'aimerais remonter la sagesse de ma cape, faisable ou pas ?

http://img21.imageshack.us/img21/634/voile.th.png

Merci !
par expérience ça échec trop cette cap
attend la new fm le 19/05 normalement*
La FM Krala passe difficilement, la Sagesse encore plus, ajoute à ça la destruction de ta cape au moindre EC, et tu auras ta réponse

Ne tente pas, en tout cas pas avant la 1.27, après je ne sais pas, jamais testé sur la Bêta.
avec la nouvelle FM et quelques moyens tu pourra réussir à faire 65 intel force 9dom 3cc 1 po 30 sagesse et de la bonne vita assez facillement. Aprés viser au dessus ca sera plus compliqué sur ce que j'ai pu tester sur la beta.

ce que j'ai decris c'est les jets que je compte viser quand la fm sera mis en place.
en attendant j'attend avec mon 59 fo et 60 intel 7dom 3cc :-(
Je pense qu'il faut que les choses soit clair quoi.
Qui d'entre vous a FM sur Beta dernièrement ? Et bien moi en tous cas, remonter un ougarteau 400 vita, 40 % de do + 10 de do + 30 sa, a été bien plus difficile qu'il n'y parait car même en cas de réussite une autre Carac va baisser sauf une réussite critique.

Donc autant le fm tous de suite même tenter un over et réparer les dégâts sur la 1.27 si jamais elle sort...
Faut arreter de dire que la fm 1.7 est dure, faite une différence entre le long et le compliqué.
Une voile c'est pas dur, avec de la technique tu remonte ça en 30min (en partant de 0) pour, sur la version actuelle des runes...600 000 (en partant de 0, je précise bien)
Par contre l'over est super dure, mais vu sa voile et vu tout ce qu'il y a à faire , je te dirais d'attendre la màj.
Merci de vos post.

Juste, quand vous dite 1.27 .. heu on est pas déjà à la version 1.27 ? (lancez-moi des cailloux si je le mérite)
Et aussi, je rappelle que moi je veux juste passer ma Ra Sa, après remonter le reste je peux m'en passer. Je fm très rarement, généralement quand un item a un jet mini dans une caractéristique.
C'est pour ça que je vous demande si, en ne passant que la rune Ra Sa, les chances que ça a de passer.
Ok x)

Et donc si jamais ça foire, il sera possible, dans une version ultérieur, de remonter les jets comme s'il n'y avait pas eu de "foirage" ?
J'ai tester la fm 1.27 sur la beta avec mon voile completement destroy et franchement ca ce remonte plutot pas mal, j'ai du utiliser :

15 ra ine/fo
10 ra vita , 30 pa vita
20 dom
10 cc
3po
40 pa sa
70 rune resist de chaques

En gros il m'a fallu ca a quelque ruen pret, la methode..

je remonte tout d'abord la vita dans les 200,
ensuite je passe des resist environ 6 sur chaque,
on remonte de nouveau la vita qu'a du descendre un peu
apres tu monte les cc /dom, ceux la vont te manger des resist et quand celle ci partent tu les remets
apres tu remonte la force / intel sagesse ca passe plutot pas malet pareil il mange les resit donc tu remontes celle ci

En gros les resist font de bonne stats ou les autre vont puisser dedant

Et apres 30 min de fm je suis arrivé a quelque chose comme ca :
324 vita
70force
67intel
31 sagesse
10 dom
3cc
8% feu/eau/air
po

Contrairement a ce qu'on pourrai pensé le po jarte pas souvent et il n'ai pas plus dure qu'une rune cc a remettre.

(j'ai effectuer le test 3 fois au total en partant d'un voile vide)

@pour l'auteur du post : je pense que tu devrais tenter les runes now avec la version actuel bien que ce soit risqué, mais franchement si ca foire pas de panique tu retoruvera un bon voile a l'arrivé de la fm. (s'il modifie pas le systeme sur la beta )
Merci à tous pour vos réponses !

Pour info, j'ai réussi à passer la Ra Sa :

http://img244.imageshack.us/img244/3736/voile2.th.png

Je compte monter les dommages ultérieurement et ne rien toucher au reste, étant force je me contenterais d'un +64 et l'intell m'importe peu (sauf si je dois la revendre par la suite)
je profite pour poser la meme question j'ai un voile ayant ces carac suivante :

279 vitalité
57 force
66 intel
28 sagesse
6 dom
8% res eau/air
10% res feu
1po
2cc

Je voudrais passer une ra sa 1cc 2/3 dom et pourquoi pas 1 ra vi et 1ra sa vous me conseillez de le fm se soir ou demain apres la maj ?

Anki
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés