Ou placer ses points de renommée pour un ELU?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je viens de m'apercevoir en jonglant entre les divers écrans que je disposais de points de renommée à attribuer.

Jouant un ELU sur Brionne et m'intéressant au pvp, je ne sais pas trop vers quoi m'orienter.
Certes la FOR permettra de faire plus de dégats, l'END de mieux encaisser, l'INIT à prendre moins de critiques, etc mais il existe des compétences "doubles" sur le panneau d'attribution des points.

Mon optique de jeu est de faire quelques dégâts (c'est bon pour l'ego de pouvoir découper un autre joueur), de nuire avec un maximum d'efficacité à mes ennemis le tout, le plus longtemps possible.
Cela semble donc m'orienter vers un template qui privilégierait l'END (utile pour diminuer les coups reçus et l'efficacité des sorts ennemis si j'ai bien compris), et des auras à base de debuffs RESIST/HEAL.
Je songeais aussi à utiliser l'aura qui renvoie des dégâts aux mages qui te ciblent.

Existe-t-il des attributions de points qui font consensus?
Suis je logique dans ma démarche?
L'aura de renvoi de dégats est elle "rentable" face à des AoE et autres joyeusetés des chtis gars d'en face?
Un conseil?

Merci d'avance.
Citation :
Publié par le dernier sumerien
force et endurance de la première ligne puis critique de la 3 eme ligne il est aussi intéressant d'avoir le 5% rp par scénario et en skirmish

voila.
+1
L'endu va affecter ta resistance contre tout les type de degats donc tres important.
moi je prendrai 34 pts pour 102 endu, prendre force ensuite , 4 pts pour 5% Renow en skirmish et 5% en ob et l'anneau 5% Renow

je trouve que force et endu c'est vraiment le principal pour l'élu. ( comme je le joue biensur ca changera surement d'un élu à l'autre )
Je vais regarder ce soir à quoi je peux prétendre et je vais développer le personnage en:
1) END, pour mieux encaisser
2) RESIST, idem
3) % de blocage pour bien gérer ma garde
4) FOR pour le plaisir de mettre quelques claques non asthmatiques
5) % de non CRIT pour mourir moins vite

Il ne me reste plus qu'à choisir 1 ou 2 mains et le tout sera complet.
Il y a un débat un peu trop passionné à ce sujet sur un autre topic et chaque camp a des arguments intéressants.
Je me demande si la parade à la 2 mains peut servir sur une garde où si seul le blocage du bouclier intervient.
Participer activement à l'éradication des ennemis est un plus, mais je ne suis pas certain de pouvoir avoir les deux aspects en même temps (ce qui est logique ma foi).
Visiblement l'END permet de compenser au niveau encaissement et peut être que l'aura qui soigne lorsque l'on est touché intervient elle aussi. A tester là aussi.

Les autres joueurs me disaient qu'avoir plus de 800/850 en END ne servait à rien et que le retour en points de vie ne valait pas la peine d'investir. Est ce une réalité ou faut il se dire qu'avoir plus de 800 en END permet de mieux absorber les debuffs?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés